Aller au contenu

C'est quoi cette merde ?


Moustique

Messages recommandés

Putain j'ai peur de comprendre. C'est pas un spammeur, c'est un contrat publicitaire. :mmm:

 

J'espère que ça rapporte vraiment beaucoupo à BH parce que ce genre d'invasion ça dépasse largement la cadre de ce qui est acceptable.

 

A cause de ce truc, en plus du filtre *googlesyndication* dans mon Adblock je viens d'ajouter *adsense*

 

 

EDIT : le message ci-dessus confirme mes craintes. Là franchement on a dépassé les bornes !!!

 

EDIT 2 : et c'est sur TOUS les sujets du forum. :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% avec Moustique,

 

Ce truc est indescriptiblement chiant, moche, .... etc.

 

Je sias qu'il faut de la pob pour vivre mais là ca commence à etre séeieusement envahissant :/

On n'arrive plus à distinguer le message de la pub :/

 

C'est très très très très très moche :Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A cause de ce truc, en plus du filtre *googlesyndication* dans mon Adblock je viens d'ajouter *adsense*
Il y a belle lurette que mon AdBlock (dieu bénisse son inventeur) bloque déjà tout ça: ad.*, adv.* *banner* *intellitxt* j'en passe et des meilleures ! :yo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié / collé de ce que je disais dans ce topic il ya quelques jours :

 

 

Mise à jour qui plaira à certains (j'espere...)

 

 

Désormais l'affichage des pubs Google n'apparait plus aux membres du forum. ;)

 

Seuls les personnes non enregistrées qui parcourvent le forum, les voient...

 

Une manière de vous montrer que je ne suis pas un gros vilain pas beau qui veut vous mettre de la pub sous le nez.

 

En procédant ainsi, c'est plutot une maniere d'inciter les gens à devenir membre, ce qui leur épargnera l'affichage d'une pub ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un gros noob , je gueule sans arrêt après les pubs sur les sites que je fréquente ( sauf BH ) et j'ai jamais pensé à installer Adblock :lol:

 

Je viens de l'installer , y a pas à dire , ca change le surf :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour information je viens d'installer ADBlock Plus pour voir ce que donne ce programme ... vu que vous avez été plusieurs a parlé de ce soft.

 

Et effectivement je constate qu'il vire TOUTES LES PUBS.

 

Vous allez me dire normal ... c'est son boulot ... Ok ! Mais j'ai remarqué qu'on pouvait filtrer les sites sur lesquels on voulait quand même voir la pub. Du coup, pour certains qui me sortaient une excuse comme quoi ils bloquent la pub parce que sur allocine ou clubic (ou ailleurs...) c'est l'enfer au niveau des pubs.. et bien votre exuse ne tient pas !

 

Certes certains sites abusent mais c'est pas une raison j'imagine pour bloquer la pub de tous les sites ...

 

Du coup pour ceux qui ont des remords :

 

Si vous le souhaitez (je dis bien si vous le souhaitez ... j'oblige personne ... ) il suffit simplement de cocher une petite case une fois que vous etes sur BHmag.fr Certes ! Vous allez voir de la pub (ouh .. que c'est mal et pas beau ...) , certes ca va peut etre ralentir légèrement votre super connexion 20MB ... mais bon ... :voila: vous ne verrez les pubs que sur bh, un site que vous adorez pensez-y :o :ange:

 

adblockplus.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour information, je ne sais pas si certains l'ont déjà vu mais sur Gravure-News, si vous y allez avec ADBlock Plus activé, vous avez droit à ce message :

 

 

adblockplus-gv.jpg

 

 

Peut etre une idée à creuser ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arriver sur des sites anglais que ca me dise ca, sauf que ces sites la étaient blindés des chez blindés en pub, des popup dans tous les sens, etc..

 

Bon sinon c'est vrai que j'avais pas pensé a mettre Bh en liste blanche, je le fais ^^

J'ai aussi mi flashblock en passant tient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de test sans adblock (mais mon fichier hosts lui ne bouge pas) et je reconstate ce qui m'a fait remplir mon hosts au début, les serveurs de pub sont horriblement lents, en dehors du débat actuel sur la lenteur du forum, je m'enerve vite quand je vois en bas "chargement de ad.******" qui stagne lamentablement.

 

Pour le moment je laisse les pubs, désactivé adblock, mais je le redis, ce ne sont pas les pubs qui me genent, c'est les ralentissements qui les accompagnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs, lorsqu'elles sont affichées avec parcimonie et ne ralentissent pas le surf, ne me dérangent pas.

Mais il y a tellement de sites où c'est le vrai foutoire que ABP est activé en permanence chez moi.

Ceci dit, quelques sites que j'aime beaucoup (BHmag, PCi ...) sont bien évidemment sur liste blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps moyen de chargement de la page d'accueil de BH :

Sans Adblock : 7 secondes (avec des pointes à plus de 15 secondes !!!)

Avec Adblock : 2 secondes (avec des pointes à 3 secondes)

 

Le plus gros ralentisseur est www.ascyi-editions.eu qui reste sans réponse durant plusieurs secondes (parfois plus de 10).

 

Concernant l'aspect visuel, les pub sur BH me dérangent. En particulier la pub LDLC et la pub HYPER qui sont trop flashantes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...