Aller au contenu

Fermeture de windows via bouton


Messages recommandés

Rooh decevant, si t'as du temps tu lui fait l'eternel coup du fond d'ecran avec les icones et la barre des taches, y a rien de mieux.

 

eheh ... elle est excellente cette blague ... l'inversion des boutons de la souris aussi ... et le must, changer le clavier AZERTY en QWERTY ... :yais:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a le moyen de le faire , fais lui une panne matérielle ou logicielle sur sa machine , pour qu'elle soit bien emmerdée.

 

Et tu arrives comme le Messie pour la dépanner.

 

Je sais pas , tu peux lui désactiver les USB dans le Bios ou légèrement débrancher le cable du control panel sur le carte mère pour ne pas qu'elle puisse démarrer sa machine.

 

Tiens , discrètement , tu lui plombe la machine avec le Syskey , c'est très rapide à faire et efficace :ooo:

On peut pas accéder aux cartes meres :D

 

Non mais je veux pu entendre parler d'elle, je la laisse d'abord ^^

 

Tu parles de bios dans mon ancien lycée avec un pote on avait o/c 3/4 pc de 2ghz à 2.4ghz mdr!

Des celeron je crois ^^

 

Rooh decevant, si t'as du temps tu lui fait l'eternel coup du fond d'ecran avec les icones et la barre des taches, y a rien de mieux.

Déjà fait au lycée c'est excellent ca ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique toute con pour "mettre en rade un ordi" histoire d'embeter un peu le monde, et accessoirement de rien foutre pendant une heure ( le temps de faire semblant de chercher la soit disant panne ...) : tu vas dans le bios tu mets les HDD sur "NONE" et tu rebootes ... :agueu:

 

Un geek trouvera le souci en 2 secondes, un(e) prof ou un débutant ne pensera surement pas à ça ..

 

 

:banane: testé et approuvé quand j'étais au lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geek trouvera le souci en 2 secondes, un(e) prof ou un débutant ne pensera surement pas à ça ..

 

:banane: testé et approuvé quand j'étais au lycée

tu es encore un geek ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...