Aller au contenu

Caractères spéciaux


Messages recommandés

Plop! :coucou:

Voilà mon problème d'aujourd'hui: J'ai acheté mon PC à But il y a un peu plus de 5 ans je crois, et le modèle qu'on avait demandé n'était plus disponible alors ils nous ont vendus celui qui était en présentation, mais ces boulets ne nous ont pas donnés le CD de Windows!! Et comme j'étais beaucoup plus nulle en PC que maintenant, je ne savais pas que cela pouvait nous être utile (je ne savais même pas que ça existait). On a la clé de licence collée sur le PC, mais je n'ai pas le CD et pour pouvoir afficher les caractères spéciaux, j'ai besoin de changer deux options et pour ça il faut que j'insère le CD de Windows XP mais je ne l'ai pas, avez vous des solutions?

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de trouver quelqu'un qui a le cd, ou "éventuellement" dans la mesure ou tu as la licence, le télécharger puis le graver.

 

Le but étant de trouver une version qui correspond :

- pour un besoin de fichiers, il suffit juste de prendre un home ou un pro,

 

- pour une installation ca serait plus pointilleux, les licences varient en fonction des cd, Différence entre de l'OEM, du PRO, du HOME, du cd constructeur ............ (exemple chez Fujitsu Siemens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement Fujitsu Siemens, donc vaut mieux que j'ai toujours le CD donc il faudrait que je le télécharge, où puis-je le télécharger pour le graver? Ça se grave sur quel type de CD? Les CD DVD, CD-RW, CD-Recordable ou n'importe?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Home/Familial est standard il me semble, c'est la pro qui est plus spécifique, toutefois tu peux soit emprunter a quelqu'un soit telecharger sur le net (a toi de trouver ou, je peux rien dire) et le graver, soit sur un CD-R pour du définitif, soit sur un CD-RW pour du temporaire, à ta guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Comme je suis sous XP edition familiale je vais prendre cette version, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...