Aller au contenu

Des nouveaux smileys et des modifs sur le forum


SEB

Messages recommandés

J'ai prévu de faire des modifs sur le forum :

 

 

- Ajouter de nouveaux similies (j'en ai déjà 4 - 5 marrants... si vous en avez d'autres, faites moi signe ;)

 

- Virer la petite mascotte sur le forum et en début de topic. J'ai pas d'idée à ce niveau là, vous voudriez voir quoi à la place ?

 

- Revoir un peu le rang des membres (Débutant, membre+, etc..)

 

 

 

Je m'occuperais de ça dans la journée, des que j'aurai à nouveau acces à l'admin du forum ( j'ai merdé :lapin: )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la souris ! la souris ! la souris ! :lapin:

 

pour les smileys je me contente bien souvent de ceux en place, sont assez explicites (en moyenne j'en exploite 6 à tout péter) mais j'ai rien contre des nouveaux.

 

:voila: :lapin: :yais: :heu: :o :D <- résumé de ma vie

 

 

Ouais pour les rangs au dessus de 5000 messages et 5 ans d'ancienneté ........ (mmmhh être suprême ? trop flatteur .........) mais bon c'est sur que membre et membre+ ca nous met pas bien en valeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! J'ai fait un peu de ménage dans les smilies

 

J'en ai supprimé certains qu'on n'utilisait jamais et j'ai rajouté ces trois là que je trouve rigolo :

 

 

:banane:

:banane:

 

 

:metal:

:metal:

 

 

:yo:

:yo:

 

 

Si vous en avez d'autres, je vous écoute ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les souris sont de retour ...

 

Enfin pour l'instant ... si je trouve autre chose, je (re)changerais peut etre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveaux rangs :

 

 

Débutant 0 à 300 posts

Débutant confirmé 300 à 1.000 posts

Membre 1.000 à 3.000

Membre + 3.000 à 6.000

Membre expert 6.000 à 10.000

Membre expert + 10.000 à 20.000

Membre d'élite 20.000 et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais admin ca n'est pas un rang ... c'est un groupe :voila:

 

Et membre expert ou membre chépa quoi .. c'est juste basé par rapport au nombre de posts , ca n'est donc pas lié au gorupe auquel on apppartient ;)

 

Et pouquoi moi ? :??: Pourquoi pas Axtrane ou d'autres ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et membre expert ou membre chépa quoi .. c'est juste basé par rapport au nombre de posts , ca n'est donc pas lié au gorupe auquel on apppartient ;)

 

Et pouquoi moi ? :??: Pourquoi pas Axtrane ou d'autres ? :lapin:

yep ;) Et j'ai le même point de vue que ce soit pour Axtrane, FBICIA & co (c'est tombé sur toi car faut bien que ça tombe sur quelqu'un ... et vaut mieux s'en prendre à l'admin qui trifouille le forum :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que j'ai mis Membre d'élite à ceux qui ont 20.000 posts et plus ... alors que tout à l'heure j'avais mis Spamming Member :petard: :frenchy:

 

J'suis trop gentil :lapin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sachant que j'ai 2000 posts en 7 ans, je serais donc membre d'élite en 2077 :yais:

 

Sinon concernant les smilies, moi j'aime bien celui là 3665.gif , dommage qu'il soit pas dans la liste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que j'ai mis Membre d'élite à ceux qui ont 20.000 posts et plus ... alors que tout à l'heure j'avais mis Spamming Member :petard: :frenchy:

 

J'suis trop gentil :lapin:

mouais... trop gentil :lapin:

 

Salut,

 

Sachant que j'ai 2000 posts en 7 ans, je serais donc membre d'élite en 2077 :yais:

 

Sinon concernant les smilies, moi j'aime bien celui là 3665.gif , dommage qu'il soit pas dans la liste.

ce n'est pas grave, BH permet de rester jeune et conserve :D

Bon choix de smiley :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que j'ai mis Membre d'élite à ceux qui ont 20.000 posts et plus ... alors que tout à l'heure j'avais mis Spamming Member :petard: :frenchy:

 

J'suis trop gentil :lapin:

 

on est d'accord, je pense que ta 1ere idee etait la bonne, juste reflet de la realite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dérangeant que tu sois marqué comme membre expert ;) en fait, tu ne devrais pas avoir de statut autre que admin :)

LOL (tien, un smiley qui serait bien ...) ... comment qui frime avec ses 23 000 posts ... c'est plus du flood à c'te niveau ... c'est de l'art !!

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gueu : C'est surtout que contrairement à certain (sans "s"), nous on a une vie :lapin:

ha... une vie de troll... ok :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila: :lapin: :yais: :heu: :o :D <- résumé de ma vie

:lol:

T'as vie est super :o

 

 

J'ai un smiley, j'ai un smiley un truc intéressant ^^

 

modopleasesr8.gif

:D

 

Avec genre une notification aux admins quand il est mi, comme quand un spammeur mets un sujet bizarre hop on met ce smiley et ca notifie les admins, c'est peut être trop demander, je sais pas si c'est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis du status, y a des réglages possible vis à vis de l'ancienneté ? (j'en doute mais je pose la question, plutôt inutile vu que certains sont inscrits depuis 5 ans et ont postés 3 messages ..... enfin on sait jamais ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis du status, y a des réglages possible vis à vis de l'ancienneté ? (j'en doute mais je pose la question, plutôt inutile vu que certains sont inscrits depuis 5 ans et ont postés 3 messages ..... enfin on sait jamais ....)

 

 

Je ne pense pas que ca soit possible ..

 

Je vais vérifier quand meme demain et je te dirais quoi ... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveaux rangs :

 

 

Débutant 0 à 300 posts

Débutant confirmé 300 à 1.000 posts

Membre 1.000 à 3.000

Membre + 3.000 à 6.000

Membre expert 6.000 à 10.000

Membre expert + 10.000 à 20.000

Membre d'élite 20.000 et plus

 

Bonjour,

avec le risque de me faire allumer: C'est bien une "exception culturelle française" de faire une sorte de Concours partout, même sur un forum! :o

 

Mais bon, si cela amuse les gentils membres ... :banane:

 

ET: pour arriver au 'membre expert' , je dois me rapprocher l'âge de Jeanne Calmant, pour 'membre élite" je doit

la battre - pardon le dépasser - largement ! :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...