Aller au contenu

Seb y aurait il un bug?


Messages recommandés

Le sernier message que j'ai posté quand je l'ai regardé j'avais une option pour le deleter au dessus... :??: J'avais jamais remarqué ca avant, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant le message a été ecrit par moi et k'il est le dernier de la liste je peu le supprimer, et ce pour tout mes messages ki sont en fin de liste dans tous les topic ki soit, ca doit etre fait pour le cas ou on se rende compte k'on a fait une erreur et k'on a deja posté le mess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la y'a un pb... j'essai d'up un avatar, y fait 70x70 et 5,94 Ko, c'est du jpg.

 

Seulement kan je fait mettre a jour mon profil y me met ca:

 

Warning: Unable to create './images/avatars/unisex1/00005.gif': Permission denied in /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 218

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 451

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 452

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 453

 

 

Ensuite y revient au forum comme si tout c'etait bien passé et mon avatar est toujours le meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours po, y me met

 

Warning: Unable to create './images/avatars/unisex1/00005.gif': Permission denied in /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 218

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 451

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 452

 

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site18/web/forum/includes/usercp_avatar.php:218) in /home/sites/site18/web/forum/includes/page_header.php on line 453

 

 

A peu de chose pres les memes erreurs qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'uploader et de changer a nouveau mon avatar et ca marche nickel chez moi :??:

 

J'ai modifié les attributs d'ecriture au cas où ...

 

réessayes pout voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!!! a marche now :) :D :D :D :D

 

Il est po zoli un peu mon avatar? :)

 

Tiré la bible des bible selon moi, le manga culte parmis tous: GUNNM

 

En tout cas merci Seb pour ton savoir faire ki m'a permis de me faire ce plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...