Aller au contenu

TOMTOM One


Messages recommandés

Mon problème est le suivant : j'ai deux version de Tomtom, le "navigator" pour PDA avec toutes les cartes d'Europe et le "One" avec seulement le Benelux.

 

J'aurais voulu savoir si mes cartes Europe du Navigator pouvait être transférée sur le One. J'ai posé la question sur GPS Passion et on m'a dit que c'était impossible.

 

Donc je pense que ce sujet est clos. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible. On ne peut pas transférer les cartes d'un GPS sur un autre :/

 

Il ya un marqueur sur chaque carte. Chaque carte fonctionne uniquement sur le GPS avec lequel elle a été fournie.

 

Mes parents ont le TOM TOM France, je voulais transférer l'Europe dessus. Mais primo la SD Card d'origine est trop petite (512Mo) alors que le contenu de mon TomTom Europe fait presque 1Go. Et deuxio meme avec une autre SD plus grosse ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vraiment très con aujourd'hui ! :yo:

 

Je viens de fouiller dans la boîte de mon Tomtom One et qu'est-ce que je trouve ???

 

... Un DVD toujours dans son emballage scellé avec écrit dessus "Map collection Western Europe". :D

 

Et dire que depuis 2 ans je m'étais contenté d'utiliser la carte SD d'origine avec seulement la carte Benelux installée dessus. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible. On ne peut pas transférer les cartes d'un GPS sur un autre :/

 

Il ya un marqueur sur chaque carte. Chaque carte fonctionne uniquement sur le GPS avec lequel elle a été fournie.

Exact. Mais il y a des outils pour recoder les cartes avec l'Id qui va bien. :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais il y a des outils pour recoder les cartes avec l'Id qui va bien.

 

MP ?

 

Moi aussi, j'ai un tomtom one 2008 (France). Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas pressés pour les MAJ de carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique... t'es mauvais :D

euh, j'ai déja copié le contenu de la carte sd sur une autre carte, et le gps n'a pas bronché (à moins que vous parliez sur un autre gps ?)

 

tu fais la mAJ des cartes à partir de quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour ta carte de France, il suffit de télécharger TOM TOM Home Il t'installera toutes les MAJ gratuites et te proposera certaines MAJ payantes.

 

Il te proposera aussi d'ajouter de nouvelles cartes à ton GPS. (la carte Europe par exemple, USA, etc..) Des cartes qui sont bien sur payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...