Aller au contenu

Le boulet d'or BH 2008


And the winner of the boulet d'or 2008 is...  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

 

Parmi les grandes traditions de fin d'année, on peut citer le sapin de noel, les multidiffusions à la télé de best-of et autres images de l'année, les gastro-entérite avant (et après, mais c'est moins drôle) les repas de fêtes etc...

 

Une d'en elle, que le monde entier nous envie, est bien entendu l'élection du Boulet d'Or de l'année. Qui pour succéder à Anneso et ainsi rentrer dans le panthéon de la gloire ? A qui la célébrité, l'argent et les femmes faciles ?

 

Petite présentation des candidats avec leurs forces et leurs faiblesses (comprenez pour recevoir ce prix) :

 

- Gorgorgueu

 

Ah...qui ne connait pas notre gueu national ? Nous serions tous orphelin sans sa présence et sans ses 2154245 posts par jour :)

 

forces : Tout d'abord, le gueu n'a jamais reçu ce prix, ce qui est en soit une hérésie absolue. Souvent placé, jamais gagnant. Le destin va t-il enfin sourire à notre héros ?

 

faiblesses : Pas de grosses boulettes à son actif cette année. Ou du moins elles sont noyées dans la masse de ses posts :p

 

- SEB

 

On l'aime, on le vénère, on le craint...C'est notre maitre à tous, le gourrou d'une secte occulte au pouvoir incommensurable. Il se murmure que c'est grâce à lui qu'Obama a été élu, que c'est à cause d'une petite contrariété que les bourses mondiales ont toutes dégringolées récemment.

 

forces : Il faut bien le reconnaitre, LA boulette de l'année est à mettre à son actif. Je veux bien entendu parler de la nomination des 2 nouveaux modérateurs (dont je tairais le nom pour respecter leur anonymat). On en frémit tous encore de terreur et d'incompréhension.

 

faiblesses : A l'inverse, c'est aussi à lui qu'on doit l'événement de l'année 2008. Vous l'avez tous deviné, il s'agit de la suppression du logo le plus nul de l'histoire du web :D

 

- Moustique

 

Un des piliers du forum si il en est. On est souvent pas d'accord avec ses prises de positions, ça débat souvent sec, mais toujours dans un esprit de respect et d'amabilité.

 

forces : Télécharger un mp3 c'est mal, mais rouler à 340km/h dans une voiture qui fait du 40L/100km c'est bien

 

faiblesses : Sa signature tout bonnement géniale. N'a pas le profil d'un boulet hélas :(

 

- Triaca

 

C'est à ce personnage qu'on doit sans doute LE topikalakon de l'année.

 

forces : SUFFIT DE REGARDER ICI

 

faiblesses : Taper sur des ambulances c'est mal

 

- Fbicia

 

Aucune raison particulière de le citer, si ce n'est qu'il a un pseudo très proche du boulet sus-nommé juste au dessus :D

 

forces : -

 

faiblesses : -

 

- m3ph

 

Puisqu'il est de coutume que le créateur du topic en question se mette soit même dans la liste...

 

forces : en toute objectivité j'en vois pas. Ah si...l'avatar le plus casse-couille de l'histoire (ça pique les yeux de certains)

 

faiblesses : il est beau...il est fort..il est intelligent...que dire de plus

 

- charp

 

Si je suis dans la liste, y a aucune raison que lui n'y soit pas :nerveux:

 

forces : rapide pour mettre à jour le tableau superPI quand il est devant. Étrangement beaucoup plus lent quand il est derrière.

 

faiblesses : heu...ben...c'est à dire que....

 

 

Bien sûr si vous pensez à d'autres noms, faites le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'aurai bien vu deux autres lauréats , mais je donne pas de noms , l'un fan de Goldorak ( vu son avatar ) et l'autre copain de Bill (le chien) en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais bien pensé à les mettre jca, je te rassure. Mais à l'instar de la boxe olympique ou du patinage artistique, ce concours n'est ouvert QUE aux amateurs.

Les professionnels sont de fait exclus. C'est bien pour ça par exemple que j'ai pas mis, sous couvert d'anonymat bien sûr, Axtr*ne.

 

Les autres nominés auraient été capables de m'attaquer pour non respect de la libre concurrence et des lois anti-trust :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'aurai bien vu deux autres lauréats , mais je donne pas de noms , l'un fan de Goldorak ( vu son avatar ) et l'autre copain de Bill (le chien) en somme

hey, cool le retour :)

 

J'ai voté Gorgorgueu :o

 

Pourquoi ? Parce qu'il le vaut bien :lapin:

Alors je vais voter SEB... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- charp

 

Si je suis dans la liste, y a aucune raison que lui n'y soit pas nerveux.gif

 

forces : rapide pour mettre à jour le tableau superPI quand il est devant. Étrangement beaucoup plus lent quand il est derrière.

 

faiblesses : heu...ben...c'est à dire que....

Et c'est tout à fait normal :o

 

 

Je me suis autovoté ! Comme ca j'aurais un vote xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà ce que j'appelle un résultat clair, net et incontestable :D

 

On a pas vu un tel plébiscite depuis l'effondrement du bloc soviétique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aimé par le peuple de BH :o

 

 

(Oui en ce moment je suis en train de regarder les 10 saisons de stargate sg1 alors peuple est devenu un mot courant :o )

 

Je l'ai ai toutes regardées il y a plus de 6 mois , ben étrangement , ca passe vite , on a envie que ca ne s'arrête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aimé par le peuple de BH :o

 

 

(Oui en ce moment je suis en train de regarder les 10 saisons de stargate sg1 alors peuple est devenu un mot courant :o)

un coup de zac nic tel et le peuple va s'en souvenir :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aimé par le peuple de BH :o

 

 

(Oui en ce moment je suis en train de regarder les 10 saisons de stargate sg1 alors peuple est devenu un mot courant :o )

un coup de zac nic tel et le peuple va s'en souvenir :o :lapin:

 

Presque le Gueu , presque , c'est Zak'Nik'Tel dit le Zak :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le gueux restera toujours le Gueu :respect:

 

 

Bonjour à vous tous :biere:

Si toi aussi tu t'y mets ..... :lapin:

Bonjour :) Sympa ces fêtes ?

 

Presque le Gueu , presque , c'est Zak'Nik'Tel dit le Zak :respect:

Les noms n'ont pas d'orthographe... et puis je te parlais d'une version de contrebande :D

 

heu, bonjour Lilise, si tu repasses :hello:

euh.. ça fait très recherche matrimoniale ton truc :zarb: et puis bon... le repassage....

 

je sais :wub: je l'aime beaucoup d'ailleurs

gros bisous mon cœur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...