Aller au contenu

Questions aux utilisateurs de Photoshop


SEB

Messages recommandés

Voila une petite question pour ceux qui utilisent Photoshop :

 

 

J'ai un petit souci. Depuis quelques temps, quand j'ouvre une image ou une photo, totoshop m'affiche par défaut "les extras".

 

C'est bien gentil, mais je voudrais que ca ne s'affiche plus au démarrage du soft. Surtout que j'ai jamais rien demandé et que j'utilise meme pas cette fonction.

 

Je sais la désactiver quand j'aouvre une image, il suffit d'aller dans "affichage", et décocher "afficher les extras"

 

Mais comment faire pourque ca ne s'affiche plus jamais quand j'ouvre une image ? J'ai farfouillé dans les menus et sous menus mais je ne trouve pas où ça se passe .. ni pourquoi il m'active ça à chaque fois que je lance photoshop.

 

 

ps : j'utilise PhotoShop 6.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

 

J'ai du vérifier pour être sur du "ctrl + H", j'ai eu exactement le même problème et je crois pas avoir trouvé pourquoi ca s'ouvrait et comment ca a disparu (à priori quand j'ai réinstallé XP .........).

 

Bon courage, ca m'a aussi grave saoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je sais que sous le CS3, il faut renommer le fichier "Adobe Photoshop CS3 Prefs.psp" en "Adobe Photoshop CS3 Prefs.psp.old" qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\#USER#\Application Data\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Adobe Photoshop CS3 Settings" et ensuite relancer Toshop ... cela réinitialise Toshop comme après l'installe ... doit y avoir un fichier similaire pour le 6 ...

Ne pas oublier d'afficher les "fichiers cachés" aussi ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boul80 :) :respect:

 

Impecc j'ai réussi à virer cette saleté.

 

 

Pour info sur Photoshop 6.0 le fichier à renommer (ou même à supprimer vu que de toutefacon tosphop en recré un tout de suite après ...) n'est pas au meme endroit, il est dans :

 

 

C:\Documents and Settings\#nom d'utilisateur#\Application Data\Adobe\Photoshop\6.0\Paramètres Adobe Photoshop 6

 

et le fichier se nomme :

 

Préfs Adobe Photoshop 6.psp

 

 

 

Merci en tout cas :)

 

C'est nickel maintenant :banane:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
ca peut arriver

 

... et c'est arrivé ... comme quoi, tout peut arriver ... le tout et de le voir arriver ... ou pas.

 

Signé :

 

Harry Vhé

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
Le 15/12/2008 à 08:52, SEB a dit :

Merci Boul80 :) :respect:

 

Impecc j'ai réussi à virer cette saleté.

 

 

Pour info sur Photoshop 6.0 le fichier à renommer (ou même à supprimer vu que de toutefacon transfers CDG en recré un tout de suite après ...) n'est pas au meme endroit, il est dans :

 

 

 


C:\Documents and Settings\#nom d'utilisateur#\Application Data\Adobe\Photoshop\6.0\Paramètres Adobe Photoshop 6
 

 

 

et le fichier se nomme :

 

 


Préfs Adobe Photoshop 6.psp
 

 

 

 

 

Merci en tout cas :)

 

C'est nickel maintenant :banane:

 

 

Bonjour,

Je voudrai pouvoir apprendre à me servir de Photoshop 6. si possible

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...