Aller au contenu

Boitier NLX, vous en pensez quoi ?


Pas_Zizou

Messages recommandés

Ben, salut tlm :)) j'suis tout nouveau ici :))

 

Voilà ... j'ai un HP Vectra VLi8 ... le boitier étant très bien, je souhaitais changer juste ma CM et mon Proc ... P3-450Mhz, et CM de merde, car impossible (dixit HP) de desactiver cette superbe carte graphique intégrée Matrox G200 AGP 8Mo ....

 

Le boitier du fameux HP est de type NLX, c'est pourquoi je laisse un message ici ...

 

Bon, NLX, permet de changer de carte mère sans avoir à déconnecter quoi que ce soit sur le PC, mais, est-il un bon format ????

Existe t il de bonne CM pour ce format ??

 

Merci à toutes et tous pour vos réponse,

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, le NLX je connais pas, mais de toute façon, si tu trouve une carte mère adaptée, elle sera tellement chère qu'il te sera plus économique d'acheter un boitier et une carte mère ATX, en plus, les boiier ATX permettent une compatibilité avec tous les nouveaux clavier qui ont des touches mise en veille, ou arrêt, et ces boitier s'arrêtent tous seuls, sans appuyer sur lebouton, ou alors, mieux, si on appuie sur le bouton arrêter du boitier,windows fait automatiquement demarrer/arrêter

 

Bien pour les paresseux ! :lol: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) dommage, car le boitier est vraiment top chez hp, m'enfin !!!!

 

Au fait, bravo pour le match hier :)) 3-0 !!! grrr ;)

J'ai passé le week end chez de la famille d'un pote puis après, on est allé voir le match Sochaux-OM ... ouinnn on a encore perdu ;)

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer je ne suis pas de sochaux mais de Besançon, et le foot, ce n'est pas trop mon truc. :cool:

 

A part ça je voudrait aussi te signaer que les boitiers que font les grandes marques ne sont génerallement pas compatibles avec d'autres élements ( impossbilité de changer de carte mère, chipset son intégré à la carte mère... ) Et, les boitiers de maintenant son aussi bien que ceux d'avant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...