Aller au contenu

[résolu] Acronis True Image 11


Messages recommandés

Bonsoir

 

Apres avoir réusi le disque de boot de ce logiciel,quand je démarre dessus ,il y a un bloquage du PC sur la page bleu du logiciel.

 

Comment savoir si cela vient du disque de boot, poutant je démarre bien sur le lecteur de cd en premier dans le bios.

 

j'ai fais ma meme manipulation sur un autre PC toujours en XP . il bloque toujours sur la meme page.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fait le cd full ou light ? peut être il bloque à la detection de certains périphériques .....

j'ai le cd en boite.meme avec lui cela ne marche.

Je l'avai installé sur un autre Pc qui aujourdhuit est passé a l a poubelle, cela veut peut etre dire qu'il ne marche pas avec une deuxieme installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'utilise acronis true image depuis un bon bout de temps, et je n'ai jamais eu le moindre soucis que ce soit avec le logiciel en lui même (et d'ailleur il m'a bien sauvé plusieurs fois) ou le cd de boot, j'en ai créer plusieurs toujours avec des cd de marque (verbatim ou mémorex) et jamais eu le moindre soucis au niveau du boot sur le cd, même avec mon très vieux pc (pentium 166 avec son lecteur cd 8x).

 

Pourrais tu faire un essai de ce cd de boot sur un autre pc juste pour voir si il démarre bien ?

et aussi pourrais tu lancer un autre cd de boot type ultmimate boot cd par exemple afin de voir si il boot bien lui aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'utilise acronis true image depuis un bon bout de temps, et je n'ai jamais eu le moindre soucis que ce soit avec le logiciel en lui même (et d'ailleur il m'a bien sauvé plusieurs fois) ou le cd de boot, j'en ai créer plusieurs toujours avec des cd de marque (verbatim ou mémorex) et jamais eu le moindre soucis au niveau du boot sur le cd, même avec mon très vieux pc (pentium 166 avec son lecteur cd 8x).

 

Pourrais tu faire un essai de ce cd de boot sur un autre pc juste pour voir si il démarre bien ?

et aussi pourrais tu lancer un autre cd de boot type ultmimate boot cd par exemple afin de voir si il boot bien lui aussi ?

Sur mon autre pc toujours en Xp , il se bloque toujours sur la page bleu de Acronis.

Ultminate boot c'est quoi,et comment le faire.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton cd bloque aussi sur un autre pc, je dirais alors que c'est un problème lié à la gravure du cd (média de mauvaise qualité, graveur fatigué...)

 

sinon ultimate boot cd c'est une compilation de logiciels très pratique pour dépanner, diagnostiquer, réparer ton pc : BHmag : UBDC (une simple recherche sur :google: et tu avais la réponse...)

tu télécharges le fichier .ISO et tu l'ouvres avec néro (clic droit sur le fichier et ouvrir avec) qui va te proposer de le graver directement. Ensuite une fois gravé, tu redélarre ton pc et il va booter sur le cd. Si tu arrives a booter sur le cd de Ultimate Boot CD, alors ça voudra dire que ton cd de boot d'acronis est foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton cd bloque aussi sur un autre pc, je dirais alors que c'est un problème lié à la gravure du cd (média de mauvaise qualité, graveur fatigué...)

 

sinon ultimate boot cd c'est une compilation de logiciels très pratique pour dépanner, diagnostiquer, réparer ton pc : BHmag : UBDC (une simple recherche sur :google: et tu avais la réponse...)

tu télécharges le fichier .ISO et tu l'ouvres avec néro (clic droit sur le fichier et ouvrir avec) qui va te proposer de le graver directement. Ensuite une fois gravé, tu redélarre ton pc et il va booter sur le cd. Si tu arrives a booter sur le cd de Ultimate Boot CD, alors ça voudra dire que ton cd de boot d'acronis est foireux.

Bonjour et bonne année a tous

Avec image 9 sur un PC et immage 11 sur l'autre; , j'ai les cd ron Aconis et j'ai fais des disques de boot.

A chaque fois que je veux rebouter avec les cd de boot,ils bloquent sur la page Acronis Recue Média ( n'inclus pas les drivers USB/PC card/SCSI).

Avec les CD Aconis ils vont directement sur la page noir de windows (démarrage normal,sémarrage sans echec.

Que faire.Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un peu d'effort quand tu écris, s'il te plait :respect:

ta dernière explication ...bah faut suivre :dingue:

Sinon as tu essayé avec UBDC ????????????????????????

Bonsoir

J'ai fais le CDRom UBCD, quand je démarre dessus , j'ai la page noire Windows (démarrage normal, démarrage sans échec ......)

Quand je démarre avec le cd original Acrnis True Image 11,à Starding Acronis Loader , j'appui sur une touche et j'arrive sur la page Acrons Rescue Média qui bloque. Je ne parle plus de CD de Boout que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors première chose :

- va voir dans ton bios et regarde si ton ou tes lecteurs cd/dvd sont bien configurer avnt le disque dur dans la catégorie boot

- ensuite refais un essai avec ton cd de UBDC ou le cd de boot d'Acronis true image

 

encore une chose : ton acronis il est en français ou anglais, car pour moi il est en français et losque je lance le cd de boot il me propose un menu avec le choix :

 

- acronis true image home (version complète)

- acronis nettoyeur de disque

- Windows

 

une dernière chose : ton cd de boot tu le fais bien en ouivrant le logiciel acronis true image et en allant dans OUTILS et CREER UN SUPPORT DE DEMARRAGE DE SECOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors première chose :

- va voir dans ton bios et regarde si ton ou tes lecteurs cd/dvd sont bien configurer avnt le disque dur dans la catégorie boot

- ensuite refais un essai avec ton cd de UBDC ou le cd de boot d'Acronis true image

 

encore une chose : ton acronis il est en français ou anglais, car pour moi il est en français et losque je lance le cd de boot il me propose un menu avec le choix :

 

- acronis true image home (version complète)

- acronis nettoyeur de disque

- Windows

 

une dernière chose : ton cd de boot tu le fais bien en ouivrant le logiciel acronis true image et en allant dans OUTILS et CREER UN SUPPORT DE DEMARRAGE DE SECOURS

Bonsoir

Pour le démarrage ,le bios est bien configuré sur le lecteur de CD en premier.

Mon Acronis est bien enFrancais.

Quand je lance le CD de boot. il me donne la meme page que toi , avec les 3 choix; seulement c'est sur cette page que ca bloque le PC.

Le cd de boot il est fait comme tu me l'indique. Seulement dois-je le faire en version complette ,en version sans echec ou les 2 sur le meme cd de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd de boot je le fais toujours avec tous les modes disponibles (j'ai jamais fait autrement et ça a toujours bien marché)

quand tu dis que ça bloque sur la même page que moi, c'eet quoi comme bloquage : souris ? car si c'est la souris moi aussi elle est bloquée, mais les flèches et la touche entrée du clavier sont parfaitement fonctionnelles

 

ton graveur c'est quoi : modèle ? marque ?

tes cd vierge c'est quoi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd de boot je le fais toujours avec tous les modes disponibles (j'ai jamais fait autrement et ça a toujours bien marché)

quand tu dis que ça bloque sur la même page que moi, c'eet quoi comme bloquage : souris ? car si c'est la souris moi aussi elle est bloquée, mais les flèches et la touche entrée du clavier sont parfaitement fonctionnelles

 

ton graveur c'est quoi : modèle ? marque ?

tes cd vierge c'est quoi aussi ?

Bonsoir

La page en question est la page bleue ciel :Acronis Rescue Media ou il y a les 3 choix que tu indiques.

Mon lecteur Graveur est DVD Multi Recorder double couhe.Compact disc, C'est ce qui est marqué sur la face.

Mes CD rom sont de marque Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton graveur tu ouvres nero ou alcohol 120% et tu regardes ce qui est marqué pour ton graveur

sinon est ce que les flhèches du clavier marchent pour faire le choix sur la page en question du cd de boot acronis ?

Bonjour

J'ai trouvé avec ton aide, c'était simplement que ca marche avec un clavier et une sourie sans fils.

Affaire terminée, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...