fbicia Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Santé surtout, et puis que la majorité de vos souhaits se réalisent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Meilleurs voeux à toutes et tous :respect: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Bonne année à tous aussi et à vos familles bonheur, santé et prospérité pour cette année 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Que vos volontés soient fêtes, que vos amours fleurissent, que votre temps soit heureux, que vos amis soit chaleureux, que votre famille soit présente, que le rock rythme vos envies ! Bonne année :yo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 BONNE ANNÉE A TOUS ET MEILLEURS VŒUX !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Bonne annéee à tous et à toutes, une bonne santé, plein de tunes, des amours heureux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Mouais, ouais, bonéné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonne année à tous :) je pars en partiels :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonne année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 je pars en partiels :( Tous les vœux de courage :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: edit axtrane: je confirme, il fonctionne pas, je cherche plus précisement .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: saleté de bug :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: saleté de bug :D j'ai envoye un mp a SEB :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Je regarde ça de près :o (très près ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 apparemment ca deconne aussi chez le patron :dingue: mais axtrane se rapproche du but egalement :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 mais ou est ce bouton alerter !! Et que fait la censure !!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 mais ou est ce bouton alerter !! Et que fait la censure !!! :o anneso? elle passe ses partiels :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ouais ouais , le bouton de modération , le bouton de modération , vous le confondez avec les tétons , hein bande de gros vicelards ? Et on dit que c'est moi qui suis tordu :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 ha... tu veux donc dire que si FBICIA n'arrivait pas à éditer, c'est juste qu'il fixait avec sa souris le mauvaise endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 ha... tu veux donc dire que si FBICIA n'arrivait pas à éditer, c'est juste qu'il fixait avec sa souris le mauvaise endroit ? Absolument :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Ben moi, c'est pire que vous ... la page internet est bloquée ... faut qu'j'envoie un message à Firefox, ça déconne sec ... :D PS : j'ai vraiment de la chance que c'est arrivé quand ma femme était pas là ... :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts