Aller au contenu

[résolu] rad pour ati HD4850


black mesa

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà je voudrais changer les rads de mon crossfire de 4850 par 2 scythe musashi : description du musashi mais je ne trouve nulle part si ils sont bien compatibles avec le crossfire (si possible des photos ça serait bien plus parlant)

Pouvez vous me dire si le Scythe Musashi est bien compatible avec le Crossfire ?

Où trouvez des photos de crossfire avec le musashi ?

 

D'avance merci beaucoup pour les renseignements :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement , l'épaisseur des ventilateurs a été pensée aussi pour le SLI et Crossfire

 

http://www.puissance-pc.net/cooling/limpre....html?Itemid=55

 

A prendre au conditionnel car me^me sur le site officiel , aucune info

 

http://www.scythe.co.jp/cooler/musashi.html

 

oui j'avais vu ça aussi, c'est le pourquoi de ma question, car sur le site de scythe pas plus d'info, alors que sur certains sites de vente en ligne, ils mettent compatible Crossfire et SLI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

du coup j'ai commandé les Scythe musashi chez PClook (au passage la personne qui donne les renseignements par téléphone très sympa et compétente :yais: , il connait bien ses produits !) et résultat : sa passe :yo:

photo0081024x768fy3.th.jpg

 

mais bon y'a fallu que je change de boitier car dans l'ancien la carte graphique + le nouveau rad bah sa passait pas :eek:

ancien boitier Gigabyte 3D aurora 570 : photo0051024x768ho1.th.jpg

 

Nouveau boitier Gigabyte Sumo 5115 : photo0101024x768mq6.th.jpg

 

Maintenant nikel, y'a plus qu'a faire joujou avec les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, tu as des chances de faire tourner la dame de pique et le solitaire en plein écran avec ça :lapin:

 

Même si je reste assez septique quant aux solutions crossfire ou SLI, je dois dire que c'est un très beau jouet que tu as là. On compte sur toi pour nous dire ce qu'il en ai pour les performances.

 

HS : Au fait, j'ai pas eu de nouvelles : elle fonctionne bien la config donnée à ton petit voisin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, tu as des chances de faire tourner la dame de pique et le solitaire en plein écran avec ça :lapin:

 

Même si je reste assez septique quant aux solutions crossfire ou SLI, je dois dire que c'est un très beau jouet que tu as là. On compte sur toi pour nous dire ce qu'il en ai pour les performances.

 

HS : Au fait, j'ai pas eu de nouvelles : elle fonctionne bien la config donnée à ton petit voisin ?

 

Salut

merci pour mon jouet :respect: , pour l'instant ça marche vraiment bien, tout a fond dans les jeux en 1680x1050 et tout filtres à fond aussi (lorsque c'est possible), et pour le crossfire, encore pas eu de soucis avec, ça marche très bien.

 

pour les tests de performance, je vais me lancer d'ici peu, maintenant que j'ai vu ce qu'a dans le ventre mon E8600, je vais refaire des tests tout d'origine, puis les mêmes test une fois remis l'OC.

 

Pour la config donnée au voisin, oui elle marche bien, il s'amuse avec comme un fou (en plus je lui ait remis de la ram, un second disque dur, une imprimante et un scanner, et du coup c'est lui qui montre à son père commment faire sur le pc), maintenant c'est moi qui ait du boulot, car il arrête pas de me demander des renseignements sur le fonctionnement du pc et des logiciels (ça sent le futur informaticien :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les mains :o

 

j'arrive pas encore à faire tenir la carte en lévitation :agueu: mais je m'entraine :bou:

pas de soucis de vibration avec ce système d'attache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...