Aller au contenu

MP4 Chinois bien sûr..


Mitsune

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année :)

En suite, voilà. Je me suis acheté sur Ebay, un MP4 (celui ci ) un truc chinois vous savez, mais je l'ai pas payé 2€....

Donc tout fonctionne assez bien, la musique et tout (on voit que les menus sont fait vite fait, le langage en français s'applique que sur la moitié des choses, et encore, des fois on a des choses qui ne veulent rien dire mais bon, passons) les images, le E-book, mais par contre, pas les vidéos!

Ca m'embête parce qu'avec 4Giga, je comptais bien en mettre dessus. Ils disent qu'il lit uniquement les .amv, alors j'ai téléchargé MP3 Player Utilities 3.68 pour convertir les vidéos, mais même .amv, lorsque j'allume mon MP4 et que je vais dans la partie vidéo, rien ne s'affichent, des fois par chance, une vidéo s'affiche et quand je l'ouvre, ça me dit "Attention, format vidéo défavorable" et ça ne veut pas la lire. J'ai essayé toute sorte d'autres format avec 3GP converter (3gpp, avi, mp4, wmv, etc...) Mais rien n'y fait. Je sais qu'il ne faut pas trop compter sur les trucs chinois comme ça mais bon... Vous avez une idée ?

Merci d'avance, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up.

J'ai prêté mon MP4 a un copain qui a acheté le même, il a réussi a mettre pleins de vidéos au format .avi dessus, parce qu'il a eu un logiciel fournit avec, et moi non... . Il ne m'a pas donné le CD encore, il ne le retrouve plus. Mais donc ça prouve que je peux mettre des vidéos dessus, et en plus au format .avi. Personne n'a d'idée?

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est est génial c'est que je n'ai ni la marque, ni le modèle...

Peut être que cette page pourrait t'en dire plus: ICI.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , ca sent bon la contrefaçon d'un produit officiel :roll:

 

"Made in China" quoi ... :heu: ... des fois même c'est "Merde in China" ... :ooo:

de toute façon.... contrefaçons ou pas... ils viennent tous du même coin ;) Et puis... faut pas se voiler la face, on a besoin de ce genre de produit pas chers et pas forcément de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça ne répond pas vraiment à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis... faut pas se voiler la face, on a besoin de ce genre de produit pas chers et pas forcément de bonne qualité.
Euh... tant qu'on est prêt à subir des délocalisations et à pleurer notre industrie, oui...

 

il a eu un logiciel fournit avec, et moi non
L'idéal serait d'utiliser ce logiciel miracle. Sinon demande à ton vendeur lequel utiliser mais... n'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh d'accord mais personne ne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

Et puis... faut pas se voiler la face, ......

 

Heu, c'est pas le même pays ça ........ :frenchy:

pas faux :D

 

En fait ça ne répond pas vraiment à ma question.

pas faus non plus :D J'aime bien cette couleur de cheveux soit dit en passant.

 

Et puis... faut pas se voiler la face, on a besoin de ce genre de produit pas chers et pas forcément de bonne qualité.
Euh... tant qu'on est prêt à subir des délocalisations et à pleurer notre industrie, oui...

Les gens se plaignent du pouvoir d'achat qui baisse... ouf, les produits chinois sont la !

On a que ce que l'on mérite ou demande.

 

Mmh d'accord mais personne ne peut m'aider?

Mmh, et bien si. Tout le monde est la pour t'aider à dire vrai, le seul hic est que sur le coup, nous n'avons pas de réponse pouvant te satisfaire, si ce n'est l'utilisation de ce logiciel. (si t'as le nom, il est peut être téléchargeable sur internet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...