Aller au contenu

Disque dur 2,5"


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un disque dur multimédia dont j'étais très content. Mais je viens d'acheter un Home Cinéma, et je n'ai pas réussi à lire de vidéos en passant par lui (au mieux je passe par la télé, mais le son n'est pas le même...). En revanche les vidéos d'une clé USB passent très bien.

J'ai donc dans l'idée d'acheter un disque dur externe 2,5" mais... lequel ? J'aimerais une belle capacité (je crois que 500Go est encore un max ?) mais ce n'est bien sur pas le seul critère...

Parmi les promos actuelles en hyper j'aurais 2 duels:

en 320 MEMUP contre DANE-ELEC

en 250 WESTERN DIGITAL ou MEMUP ou LG

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, ton disque multimedia ne fait pas USB ?

 

le père de ma copine a acheté 2 tvico à la suite, et a fini par brancher le 2eme sur le 1er en USB, d'ailleurs selon les encodages, quand le disque multimédia n'arrive pas à lire un fichier, j'allume le pc à coté qui enclenche automatiquement le mode USB du disque, et qui lit le fichier en geexbox.

 

Sinon concernant les disques externes, j'aime bien les WD, mais en général je les monte moi même, moins cher (tout dépend du magasin, mais les disques, pas sur le net) et je sais ce qu'il y a dedans. (et on se tape pas 200mo d'utilitaires préinstallés dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, ton disque multimedia ne fait pas USB ?
Tu penses bien que j'ai déjà testé. Mais je crois que son USB ne sert qu'à la connexion avec un PC.

 

Si tu branches ton disque Multimedia, tu as enlevé la connexion Vidéo ?

Je dis cela car j'ai branche mon disue MM TVICO sur la Freebox en USB - sans succès; jusqu'au moment où j'ai débranché la video du TVICO.. et la connexion USB fonctionnait ! Vérifie . :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...