Aller au contenu

Nouveau sur le forum : le questionnaire de Proust !


Messages recommandés

 

Hello les gens,

 

J'ai implanté une petite nouveauté sur le forum : le questionnaire de Proust !!

 

C'est une suite de questions auxquelles vous pouvez répondre .

 

Ca permet de mieux voux cerner et de mieux vous connaitre.

 

Pour répondre aux questions , allez faire un tour dans votre rubrique Mes controles.

 

Quand vous aurez répondu, un nouvel onglet apparaitra dans votre profil histoire que les autres membres puissent voir ce que vous avez répondu de beau.

 

 

Voila voila ... :respect:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil rapide, mais à part quelques questions, je suis pas sur de le remplir, d'une part c'est des questions assez indirectes (qualités, défauts, etc etc) que bien souvent les gens qui nous connaissent serait plus objectifs à répondre, mais autant ça ouvre potentiellement des affinités mais aussi des piques sur des convictions.

 

La mort, la religion, les gouts, peut être les gens connus ailleurs que virtuellement seraient intéressés de savoir, mais je reste discret sur ma personne quand j'utilise un pseudo sur Internet (d'ou exception directe de Facebook).

 

Autre chose, potentiellement, 50% des questions offrent la réponse pour changer des mots de passe hotmail (nous connaissons la question de la sécurité d'hotmail).

 

Petite anecdote en passant partiellement hors sujet, donc pas besoin de dire qu'il y a pas de rapport, il y a des gens que je connais en vrai, que j'apprécie, je les connais aussi sur Internet sur différents supports, et je ne les y supporte pas, question de convictions, d'orthographe, de façon d'être virtuelle. L'inverse est possible aussi, que je connais sur Internet et que j'apprécie, et que je frapperais après 10min en leur présence.

 

Bref c'est uniquement mon point de vue, maintenant il est vrai que le remplir rend un coté humain à sa présence sur le forum, toutefois je passe pas souvent sur les profils, ou alors quand je cherche des spammeurs.

 

A chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai répondu au questionnaire, par contre je trouve que certaines questions sont redondantes et leur nombre est quand même un peu trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur montricot.fr :mmm:

 

Il est interdit de faire de la pub sur le forum pour son site personnel :o :lapin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Dexter,vivement la prochaine saison !

Ah oué vivement la saison 4 c'est trop bien dexter !

 

 

4- Votre qualité préférée chez une femme ? son tour de poitrine

5- Qu'appréciez-vous le plus chez vos amis ? leur compte en banque

21- Vos peintres favoris ? hakim (un pote à mon père peintre en batiment)

23- Vos héroïnes dans la vie réelle ? Gorgorgeu

Mdr ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23- Vos héroïnes dans la vie réelle ? Gorgorgeu

Je ne connais pas cette personne :o

 

Ok, vais aller le faire aussi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...