Aller au contenu

Qui regarde Lost saison 5 en ce moment ?


Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a ici qui regardent la saison 5 Lost ?

(on peut la voir par exemple sur tf1vision ou autres ...)

 

J'ai pas trop aimé la saison 4 mais là la 5 j'adore :love:

 

 

Attention Spoiler! --Cliquer pour le voir--

 

au début c'est pas trop évident à suivre avec les voyages dans le temps et tout ça mais j'adore :love:

On apprend pas mal de choses sur la série dans cette saison, et notamment plein de trucs à propos de Lock et Richard c'est vraiment bien fichu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... si j'ai pas suivi la 3 et n'ai vu que la moitié de 2, y'a moyen ? :lapin:

Je sais pas pour vous, mais la une était sympa et après j'ai eu cette impression de broderie, et que rien ne se passait (ce qui est le cas quand on y regarde de plus près ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si on joue à qui à le moins regardé, je suis le gagnant étant donné que je n'ai jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de cette série. Faut dire que plus généralement je suis très peu porté sur les séries donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si on joue à qui à le moins regardé, je suis le gagnant étant donné que je n'ai jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de cette série. Faut dire que plus généralement je suis très peu porté sur les séries donc...

 

Vu 2-3 épisodes de la saison 1 , rien pigé et j'ai pas adhéré.

 

Me suis rabattu sur Stargate SG1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 2-3 épisodes de la saison 1 , rien pigé et j'ai pas adhéré.

faut pas tout mettre sur le dos de la série .... :jesors:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde actuellement la saison 5 :D

Attention Spoiler! --Cliquer pour le voir--
J'adore tous ces voyages temporels ^^ C'est le vrai bordel :D

Même si le dernier épisode avec Aaron était assez ... lent, tous les précédents étaient incroyables :D

Par contre je n'ai pas encore bien saisi la logique des saignements de nez ...

Je me demande quand même où ça va nous mener.

Wait & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boul80 -> oui en passant par TF1Vision ou d'autres moyens ( ...) c'est en anglais

 

gorgorgueu -> j'ai falli laissé tomber à la saison 2. C'est surement la saison la moins bien de toute. La 4 est pas terrible non plus. :/

 

seiyar -> ca part dans tous les sens. On a du mal à s'y retrouver. Mais là dans la saison, on se rend que tout ce qui semblait partir carrément en live a finalement un peu de sens. C'est probablement tout ce qui fait le charme de cette saison. Dans cette saison, il ya plein de référence aux saisons précédentes, y compris à des détails qui semblaient à l'époque totalement anodins voire sans intérêts.

 

Baptiste -> enfin un connaisseur :applaudir2: :banane:

 

Attention Spoiler! --Cliquer pour le voir--

Les voyageurs temporels ca me fait aussi tripper. Et tous les détails à la con qu'ils nous ressortent du style la fameuse boussole que Richard donne à Lock, et qu'il lui rend dans le passé :agueu: La même boussole que Richard avait montrer à Lock dans une saisons précédente (la 3ou 4 je sais plus..) quand il était jeune :fou: (il lui avait montré ca avec d'autres trusc : un bouquin il me semble et un couteau, lock avait choisir le couteau...) Un truc de cinglé. On ne sait d'ailleurs pas vraiment à quoi elle sert finalement cette boussole ?

 

Concernant les saignements de nez, d'apres ce que j'ai compris : c'est lié aux voyages temporels et ceux qui saignent du nez en premier seraient ceux qui sont restés le plus longtemps sur l'ile. (ce qui entre parenthese en dit long sur le passé de la fille et du chinois ... :ooo: ) De là à dire que le chinois serait le fils ou je ne sais quoi du Docteur de chez Dharma il n'y a qu'un pas que je franchirais pas ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si on joue à qui à le moins regardé, je suis le gagnant étant donné que je n'ai jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de cette série. Faut dire que plus généralement je suis très peu porté sur les séries donc...

 

Pour certaines séries je dis pas, mais pour Lost, je pense qu'on est ex æquo ... jamais vu un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si on joue à qui à le moins regardé, je suis le gagnant étant donné que je n'ai jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de cette série. Faut dire que plus généralement je suis très peu porté sur les séries donc...

 

Pour certaines séries je dis pas, mais pour Lost, je pense qu'on est ex æquo ... jamais vu un épisode.

 

meme chose pour moi, j'ai pas pu suivre les premiers episodes, ni les redifs eventuelles, donc j'ai pas voulu voir les saisons suivantes, mais je serais pas contre si ca repassait depuis le debut donc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...