Aller au contenu

Drivers nvidia 181.22 : PLus de dualivew/mode clone ?!?


Messages recommandés

Bonjour !

 

je rencontre un soucis avec les derniers drivers nvidia...

En effet, depuis les drivers Geforce 180.48, la moindre mise à jour me supprime la possibilité de dualview ou de mode clone dans les réglages nvidia !!!

Le dernier 181.22 ne semble pas régler le problème.

 

En fait, dans le panneau de configuration, j'avais un réglage possible pour choisir le double écran... mais plus maintenant, et le plasma n'est plus du tout reconnu!! :nerveux:

 

Plutôt embêtant tout ça, j'aimerais pouvoir continuer à utiliser facilement le dualviwe sur mon plasma connecté en HDMI sur ma 9800GX2.

Malgré des recherche sur gogole, toujours rien de neuf...

 

L'expérience de certains m'aidera peut-être ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles....

 

Et bien, après plusieurs jours, et plusieurs redémarrage, je ne sais pourquoi, le mode clone/dual view est réapparu !

 

Pour résumer, tout semble se jouer dans le paneau de configuration Nvidia, dans Définir la configuration PhysX et à plusieurs processeurs graphiques.

En effet, selon le réglage "Séléctionnez la configuration à plusieurs processeurs graphiques", l'option "ne pas utliser [..]" permet le dualview, tandis que "Activer la mode à plusieurs processeurs graphiques" ne le permet pas...

Le hic etait qu'après install du driver, il etait impossible de valider ""ne pas utliser [..]", cela revenait toujours sur le second choix.. sans savoir pourquoi.

 

Les méfaits de l'informatique ont encore frappés, mais je me réjouie que cela ce soit solutionné tout seul !

 

Atchâo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que l'option est devenue accessible comme ca tout d'un coup apres un redemarrage :heu:

 

Effectivement...

Juste après installation du dernier pilote, l'option apparaissait, mais il etait impossible de valider le mode "Ne pas utiliser le mode à plusieurs processeurs graphiques" .... et donc impossible ensuite d'employer le dualview.

 

Mais 2 jours après, après quelques redémarrages et sans être tout le temps sur les réglages Nvidia, et sans rien avoir fait d'autre de spécial sur le PC, je découvre à nouveau l'option validable!

Je n'y comprend toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...