Aller au contenu

Clé USB, connexion/déconnexion sans arrêt


Messages recommandés

Sur un PC (sous Win XP Pro), j'ai une clé USB qui se trouve branchée quasiment en permanence. Elle fonctionne parfaitement mais des centaines de fois par jour elle se déconnecte et se reconnecte aussitôt (avec le "ding-dong" suivi quelques secondes plus tard du "dong-ding").

 

Quand je vais dans le poste de travail, elle est bien présente et opérationnelle mais de temps en temps (parfois toutes les 10 secondes, parfois "seulement" toutes les 4-5 minutes) elle disparait (avec le ding-dong) puis réapparaît 2-3 secondes plus tard (avec le dong-ding).

 

Ce problème ne nuit pas au bon fonctionnement du PC ni de la clé mais à cause de ça on est obligé de couper les haut-parleurs du PC (entendre ding-dong 1000 fois par jour ça finit par lasser ...).

 

J'ai testé une autre clé USB, le problème est le même mais il se produit moins souvent,

 

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne veux pas te faire peur, mais j'ai eu un problème similaire y a pas longtemps avec un lecteur de cartes branché en USB sur la CM .... c'est hyper chiant, et en plus, moi, au bout de quelques fois (de trop), j'avais plus d'USB 2.0 mais de l'USB 1.1 ... redémarrage et hop, USB 2.0 :dingue:

 

Pour ce qui est du son, j'ai trouvé le moyen : faut aller dans le gestionnaire de son (clic droit sur l'icône en bas du HP et "Ajuster les propriétés Audio") onglet "Sons" et enlever les sons de "Connexion de périphérique" et "Déconnexion de périphérique" ... en attendant ...

 

Par contre, j'ai du formater (après avoir essayé Seven) et depuis plus rien ... ça marche impeccable ... :banane:

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de quelques fois (de trop), j'avais plus d'USB 2.0 mais de l'USB 1.1 ... redémarrage et hop, USB 2.0 :dingue:

 

 

J'ai déjà eu le meme probleme sous Windows 2000 et sous XP il y a 3, 4 ans

 

Moi aussi, ca c'était résolu tout seul apres un formatage et une réinstallation de Windows :voila:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...