Aller au contenu

Selection de texte sous Outlook Express


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un piti problème sur le Outlook Express de ma grand mère, suite au passage de mon cousin pas très soigneux logiciellement parlant.

 

En fait il est devenu impossible de sélectionner du texte à la souris, au clavier avec shift ça marche, dans tous les autres logiciels ça marche (IE, Wordpad, etc) mais pas dans les mails (ni reçu, ni à envoyer) avec le mulot.

 

J'ai fouillé un peu les options mais ne pratiquant quasiment pas le hollandais sous Crosoft, j'ai éprouvé quelques difficultés. (surtout avec le net en 56k d'ailleurs...)

 

Si quelqu'un saurait me dire ou trouver comment corriger ce soucis, j'en serais fort aise.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axtrane,

 

Ton cousin n'aurait-il pas installé SP2, par hasard ? Parce que ce problème semble être typique d'un bug introduit par SP2.

Tu trouveras facilement des liens pour réinstaller OE, mais essaie ça d'abord :

 

- décoche le "Télécharger automatiquement les messages lors de l'affichage dans le volet de visualisation" dans "Outils>Options>Lecture"

- redémarre l'ordi

- recoche l'option : tu devrais à nouveau pouvoir faire ces sélections

 

Tu nous dis quoa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais tenter ça, mais c'est pas évident, vu qu'il est en anglais et que je vois pas souvent ma grand mère .......

 

Pour le SP2 je suis pas sur, à mon avis il y était mais je tente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais tenter ça, mais c'est pas évident, vu qu'il est en anglais et que je vois pas souvent ma grand mère .......

- décoche le "Automatically download message in preview pane" dans "Tools>Options>Read to Read"

- redémarre l'ordi

- recoche l'option : tu devrais à nouveau pouvoir faire ces sélections

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...