Aller au contenu

Avec le tél illimité vers l'étranger : téléphonez vous beaucoup vers l'étranger


Chez la plupart des FAI, le tél est illimité vers plein de destinations à l'étranger : en profitez-vous beaucoup ? Téléphonez-vous beaucoup à l'étranger ?  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hello,

 

Je vous propose un p'tit sondage, partant d'un constat tout simple : maintenant que les FAI proposent quasiment tous les memes services (dégroupage, tél local/national illimité, hébergement pour pages perso, etc .. etc..) ils jouent maintenant à "qui c'est qui a la plus grosse..." en multipliant le nombre de destinations comprises gratuites dans leur offre de téléphonie.

 

C'est une très bonne chose ! Tant mieux pour nous :banane: Mais franchement est-ce que vous vous en servez des masses de ce service de téléphonie illimités vers l'étranger ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me sers déjà pas du tout du téléphone sur la freebox (il est même pas branché, ça fait des années qu'il est rangé gentiment au fond de ma cave), alors les appels à l'étranger chez moi... :D

 

NB : non je ne vis pas reclus sans amis 1528.gif ... Je me sers uniquement de mon portable pour appeler et être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je trouve ça pas mal :)

Après c'est sur de ça dépend d'ou vous êtes, ou habite votre famille, ou sont vos amis...

Pour ma part, Angleterre, Suisse, Belgique et Canada sont un plus pour une offre téléphonique.

Et soit dit en passant, FT le fait avec ses services téléphone illimité.

 

RMQ : toujours pas trouvé pour les iles féroé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse mitigé, on va dire que oui je m'en sers quand je dois appeler ma grand mère qui est en hollande (et c'est là que ca sert beaucoup à ma mère) mais en dehors de ça, le tel y serait pas que ca serait pareil pour moi, ma copine se sert du tel de temps en temps pour appeler sa mère, du moins quand leur téléphone alice de merde fonctionne ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dirait la pub... pourquoi appeler à l'étranger, ils parlent pas français !!!

 

elles sont quand même graves les pub free :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dirait la pub... pourquoi appeler à l'étranger, ils parlent pas français !!!

 

elles sont quand même graves les pub free :zarb:

 

Oui, et impacte sur les petits ... ma fille de 5 ans me fait rire en imitant celle "... y c'est fait descendre ... descendre !" :frenchy:

 

Celle de la guillotine est bien faite aussi ... :decoiff:

 

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub avec la guillotine :o T'as pas toute ta tête aujourd'hui ??? :lapin:

 

Pour la moustache, je sais, merci :respect: et ça ma permis de faire des pub

 

mtv_02.jpg

 

et j'ai également joué dans une série télé

 

hawaa-magnum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pratique et vraiment pas cher ! :frenchy:

 

J'appelle souvent l'Allemagne (Famille, amis) et de temps en temps en Europe (Angleterre, Espagne ...) pour chercher des chambre d'hotel / d'hôte.

 

Cela permet de discuter sans compter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...