Aller au contenu

Lecture,ouverture avec Vista de fichier MIG


Messages recommandés

[/[/bonjour,ou bonsoir a toutes et a tous....

J'en viens direct au fait...]g]une personne de mon entourage,mon"bof",a effectué une sauvegarde de données avec l'utilitaire de windows XP familal,sur CD,ceci,pour installer Vista...une fois Vista en place et les CD de données transféres,incompréhension pour les ouvrir...ce sont des fichiers MIG..je précise que moi et mon "bof",sommes des néophytes en la matiére..

Merci ,d'avance pour vos éclaircissements et cordiales salutations... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la doc situé ici a la section 1.3, semblerait que Vista sache ouvrir les mig nativement, sinon dans le doute, regarde chez microsoft si il n'existe pas le même utilitaire mis à jour.

 

Maintenant quelques remarques :

 

1) les copies impersonnelles de problème, c'est moyen, surtout quand la syntaxe part en sucette (voir petit 2)

ici

 

2) J'ai jeté un oeil à ton historique, arrête la syntaxe (couleur, taille, etc...) ou apprend à t'en servir, c'est juste que ca devient vite énervant pour ceux qui lisent.

 

3) un certain lumio effectue la même recherche que toi sur Internet (facile à trouver), soit c'est toi, et ça dure .... soit tu peux tenter de le contacter pour savoir s'il a trouvé une solution.

 

Et question perso :

dulknif, oceola, ça veux dire des trucs ces pseudos ?? (nan je dis ça parce que les bots de spam ont un peu les même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapide réponse,je n'en éspérais pas tant...l'application des renseignements s'effectura a ma prochaine escapade en Lorraine,fin mars..

 

pour ce qui concerne tes remarques,sur la syntaxe qui part en sucette,voudrait-tu m'éclairer sur ce point..??

 

Bon,les copies de problèmes que tu qualifies d'impersonnelles,peuvent s'expliquer du fait que je ne tape que d'une main..il me manque la moitié de la main gauche,alors le " copier-coller"me simplifie grandement la tâche...(pour taper ce message,je rame..)

 

non,non,je ne suis pas Lumio...je me cantonne a Dulknif et Oceola...pour ton information,ce sont là des noms un peus compréssés de Chef indien d'Amérique du nord

Dulknif,pour" DULL KNIFE" qui veut dire" couteau émoussé",Chef des cheyennes du nord,et Oceola,pour"OSCEOLA" qui veut dire"celui-qui-boit-le-breuvage-noir",chef de guerre des indiens Séminoles...

 

OUf..!!!! ce fut long..mais agréable..en éspérant avoir satisfait ta légitime curiosité et tu auras compris que je me passionne entre autre,pour l'histoire des indiens d'Amérique du nord....

 

Hasta luego... :hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires, c'est bien plus clair et instructif ;-)

 

Concernant la syntaxe, c'est un problème qui se pose moins depuis quelques mises à jour du forum mais qui arrivait souvent avant, ou sur d'autres forums, du genre syntaxe de couleur ou de taille [*color=FFFFFF] [*size=3] qui doivent généralement se finir de l'autre coté par une syntaxe équivalente du genre [/color] ou [/size]

Évidemment chaque forum utilisant une syntaxe différente, on se retrouve avec quelques mélanges (BBCODE, HTML, etc).

 

ps : pour ce qui est du copier coller, je suis méfiant par habitude d'en voir certains exposer un problème sur 50 forums différents, et lorsqu'on leur apporte la solution, ne la répercute pas sur tous les forums, et ça laisse trainer des problèmes alors que d'autres cherchent la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Axtrane....

 

Dans un premier temps,j'ai passé le message sur le forum de Micro,suite a leur dernier No intitulé : S.O.S dépannage PC...mais pas de réponses..alors je suis revenu ici,avec un copier coller...pour conclure,l'ouverture des fichier tranférés MIG,s'avère laborieuse,et pas seulement pour les "bleusailles" comme nous..comme tu me le fait savoir,la"clé"doit se trouver sur le site de Microsof...mais il est rédigé en anglais...

 

Merci encore,et bon dimanche......... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...