Aller au contenu

ANY DVD (Slysoft) provoque un bug


Messages recommandés

Depuis longtemps j'ai un bug qui revient très souvent quand mon PC quitte la mise en veille prolongée. Une fois le PC réveillé, il ne réagit à rien du tout, aucun programme ne peut être lancé, l'ouverture du poste de travail provoque l'affichage de la "lampe torche qui cherche", pourtant le gestionnaire de tâches ne signale aucun processus qui monopolise les ressources. La seule solution est de rebooter le PC mais si je demande l'arrêt ou le redémarrage, un message d'erreur signale un problème avec "verbose page form". La seule façon de rebooter est le bouton reset de la tour ou une coupure de l'alim.

 

Une reformatage n'améliore pas les choses.

 

En faisant une recherche Google sur les mots "verbose page form" je remarque que beaucoup de personnes mettent en cause AnyDVD de Slysoft.

 

J'ai donc désactiver AnyDVD (sans le désinstaller, j'ai juste désactiver son démarrage automatique). Et bien le bug disparait. Preuve que c'est bien Slysoft qui est en cause.

 

Quelqu'un ici a déjà eu ce problème ?

 

N'existe-t-il pas des contacts priviligés entre BH et Slysoft ? Si oui, BH ne pourrait-il pas demander à Slysoft des explications et une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pose la question sur le forum de Slysoft.

 

En me baladant sur le forum de Slysoft, je constate que les plaintes sont nombreuses au sujet de ce bug. Les premières plaintes remontent à plus de 2 ans et toujours pas de solution, Slysoft semble faire le mort et ne donner aucune suite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie un mail à SlySoft concernant ton probleme ...

 

Je te tiens au courant des que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...