Aller au contenu

Ordi ne démarre pas, écran noir


Momo1

Messages recommandés

Bonjour !! Changé un vieux p3 pour un p4. Au transfert de dossiers,les contacts de outlook n'ont pas été transférés.La carte de son a été enlevée,ainsi que le graveur Dvd du p3.J'ai voulu le remettre en fonction pour sortir les contacts. Rien a faire , il fait un long bip et 3 petits. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique.

Est-ce que quelqu'un as une idée ???

Merci !!!

 

Je vois que je n'ai pas été suffisamment clair des mes explications! On a enlevé du p3 la carte de son et le graveur qu'on a mis dans un p4 usagé. J'ai voulu remettre le p3 en marche afin de récupérer les contacts d'outlook. C'est a ce moment que les bips sont apparus ! Que dois-je faire ?

 

Une remarque, je pensais que ce genre de blog était fait pour aider ceux qui en avait besoin. Malheureusement certains utilisateurs en profitent pour dire des bêtises. On commence tous au début ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire , il fait un long bip et 3 petits.
C'est ou une erreur clavier (bios Award) ou, et c'est plus probable, une barette mémoire endommagée (bios AMI).

Si tu as changé tes barrettes mémoire alors tu sais d'où ça vient, sinon peut-être les as-tu endommagées en changeant le proc ?

Quoi qu'il en soit, s'il y a plusieurs barrettes alors essaie n'en laissant qu'une. Dès que ça marche, ajoutes-en une. Tu sauras rapidement laquelle est en faute. Mais n'oublie pas de pincer la terre d'une prise avant d'y toucher (électricité statique oblige).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah c'est facile pourtant de mettre un P4 (478 ou 775) sur un socket 370 en forçant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah c'est facile pourtant de mettre un P4 (478 ou 775) sur un socket 370 en forçant un peu...

sauf que la le pc n'aurait pas fait bip, mais boom ;)

 

1953682591_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque, je pensais que ce genre de blog était fait pour aider ceux qui en avait besoin. Malheureusement certains utilisateurs en profitent pour dire des bêtises. On commence tous au début ...

 

Bonjour Momo1,

 

et bienvenu sur le forum (ceci n'est pas un blog). Ne le prend pas mal, mais de nombreux membres se connaissent depuis des lustres, et se font des blagues à longueur de temps. Il s'amusent entre eux, et ne pensent pas à mal s'ils interviennent de cette manière sur ton sujet. Ils vont tenter d'aider, mais décrit bien les symptômes que tu as, le système que tu utilises, et si possible la description du matériel que tu possèdes.

 

Personnellement, je pense que si ton PC bip au démarrage, sans même aller plus loin que le BIOS, c'est que tu as un problème matériel, et de fortes chances que ce soit lié à la mémoire vive. Mais ton problème est surtout de transférer tes contacts outlook. Pour le bien, il aurait fallut prévoir et les mettre sur clef USB avant d'effectuer des modifications. Mais tu peux toujours tenter de placer le disque dur du PIII en esclave sur le PIV, et ainsi récupérer ses données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée de Richard de brancher le disque sur le nouveau pc, il faudrait savoir si tu utilises outlook express ou outlook tout court.

 

Tu en trouveras un à cet emplacement :

C:\Documents and Settings\"ton utilisateur"\Application Data\Microsoft\Address Book

 

Tu n'as qu'a y récupérer le fichier .wab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu t'arrêtes à ce genre de détails.. :o

tout détail est important pour trouver une solution adéquate :D

 

oh toi le terroriste franco-canadien :o

c'était un accident :o

 

Comme dit Richard, nous aimons bien plaisanter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu t'arrêtes à ce genre de détails.. :o

tout détail est important pour trouver une solution adéquate :D

 

oh toi le terroriste franco-canadien :o

c'était un accident :o

 

Comme dit Richard, nous aimons bien plaisanter :)

 

surtout que toutes les piques etaient envers les vieux croutons du forum, jamais l'initiateur du post n'avait ete vise :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...