Aller au contenu

[Résolu] Comment enregistrer les musiques de ce site ?


Moustique

Messages recommandés

Tu as fait comment pour télécharger ces musiques en flash ?

 

J'ai déjà essayé sur un site du meme genre (avec DownloadHelper) et je n'avais pas réussi .

 

C'était pour mettre un morceau de la zic comme sonnerie de portable : :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur Coucoucircus, choisir le morceau à enregistrer et rester sur la page en question (ne pas fermer le navigateur). Ensuite aller dans le répertoire temporaire (demarrer --> exécuter --> puis taper %temp% et cliquer sur OK).

 

Là il faut chercher le(s) répertoire(s) nommé "plugtmp" éventuellement suivi d'un numéro. Là se trouve un fichier nommé plugin-al-xxxxxxxxxxx.xxxxxxxx (xxx = un ensemble aléatoire de lettres et de chiffres). Il faut copier-coller ce fichier sur le bureau puis remplacer son extension par .mp3 et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Pirates :o

C'est peut-être interdit en France mais chez moi c'est autorisé. :bou:

Va falloir annexer la Wallonie :lapin: et garder certaines de vos lois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates :o

C'est peut-être interdit en France mais chez moi c'est autorisé. :bou:

Va falloir annexer la Wallonie :lapin: et garder certaines de vos lois :D

 

vue la tournure actuelle, c'est dans le domaine du possible :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la tournure actuelle, c'est dans le domaine du possible :dingue:

J'en doute ;) et ce serait triste (une forme d'échec) mais bon, la Belgique reste jeune au niveau formation, ça peut se comprendre qu'il y ait des hauts et des bas (ou débats)

La Belgique disparaitrait (déjà je ne pense pas que les Wallons veulent devenir Français, et les Flamands faire leur propre pays) donc un pays de l'UE disparaitrait. Et en plus, ce pays a des installations européennes... (oui, faut voir comment séparer Bruxelles, après on peut tricher en partant du principe que ces installations resteraient en Europe si elles sont sur le territoire français).

tous ça pour dire que sur 7 brasseries trappistes, 3 sont en Wallonie, 3 en Flandre et une aux Pays-Bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non... je pensais pas que ça allait arriver ce genre de truc :lol:

 

J'ai saisi la perche au vol :lapin:

euh... tu voulais dire le poisson volant ??? Car une perche ça ne vole pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...