Aller au contenu

HADOPI et ses conséquences


Messages recommandés

Parmi les 274 albums piratés figurent entre autres "l'intégral de Pascal Obispo, de Céline Dion, des Beatles, ou encore de Polnareff", et parmi les séries "des épisodes de Joséphine ange-gardien", a énuméré son avocat.

On peut pas condamner une personne pour ça :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un internaute français condamné pour téléchargement sur Emule.

 

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,44532...-piratees-.html

Condamnation logique et juste.

 

 

Totalement d'accord avec Moustique.

 

Le gars a fait ça en toute connaissance de cause. Il a téléchargé, il s'est fait piqué. Dommage pour lui, mais quand on fait quelque chose d'illégal et que la justice prouve qu'effectivement il y a eu infraction (contrairement à HADOPI où à la base c'était au suspect de prouver son innocence): c'est normal de devoir rendre des compte à la justice ! Et dans le cas présent, 33.000€ ca ma parait pas cher payé quand on voit à quel rythme effréné il téléchargeait tout et n'importe quoi, en l'occurence plus de 400 films/séries et 274 albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'aime celle-là :lapin:

en règle générale ce n'est pas moi qui le poste, mais la j'ai été plus rapide :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le principal problème du pirate de base c'est comment il fait pour regarder tout ça ?

 

J'arrive déjà pas à prendre le temps de regarder les (quelques) DVD que j'achète (et j'ai pourtant j'ai pas un boulot qui m'bouffe tout mon temps), alors 500 Go de films... :decoiff:

 

Pour la musique c'est pire encore, n'écoutant que du maiden ou du metallica, c'est pas ça qui va me ruiner et me pousser à télécharger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive déjà pas à prendre le temps de regarder les (quelques) DVD que j'achète (et j'ai pourtant j'ai pas un boulot qui m'bouffe tout mon temps), alors 500 Go de films... :decoiff:
Il télécharge des films de 1 à 8Go. Admettons une moyenne de 4Go, ça fait 125 films en 6 mois, soit près d'1 film par soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ça aussi , le nombre de fichiers ne doit pas être élevé , mais la taille de chaque est conséquente.

 

Quand il pompe un film de 8 Go , j'en pompe 12 pour la même place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, je commence à me poser des questions, j'ai vu sur le monde un article sur les communautés de hacker, et il était question de ce routeur anti hadopi.

 

http://www.lemonde.fr/technologies/article...6_651865_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadopi et ses conséquences ? comme prévu ça ne touchera que ceux qui n'y connaissent rien ..

 

j'avais bien un pc +/- dédié aux telechargements (ex pc pour ma copine avant qu'elle ramène le sien), quand tu charges des Iso ou d'autres trucs qui durent, j'aime pouvoir bosser peinard à coté sans risque de couper le chargement en plantant, mais c'est un pc que j'allume quasiment jamais, et bien grâce aux "aménagements" d'Hadopi, je vais pouvoir m'en servir plus souvent, et simplement parce qu'il sera connecté sur la livebox de mes voisins (que j'aime pas de toute façon).

 

Grâce à Hadopi, j'ai dévellopé la technique du spoofing, cumulé aux connaissances que j'ai de base, se connecter chez les voisins est d'une facilité déconcertante, merci Hadopi !

 

(bon je me connecterais pas chez mes autres voisins, eux je les aime bien :D)

 

 

Faut relativiser, avant, pirater le wifi c'était maaaaal, maintenant si tu pirates un wifi, c'est le proprio du wifi qui est en tort, pourquoi se priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir à quoi ressemblera Internet une fois que le gouvernement aura mis les pieds dedans ?

 

Installez cet add-on de FF et surfez comme d'habitude

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12146

 

Vous en faites pas , c'est sans conséquence :respect:

 

LOL ... ben on est pas dans la merde ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir à quoi ressemblera Internet une fois que le gouvernement aura mis les pieds dedans ?

 

Installez cet add-on de FF et surfez comme d'habitude

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12146

 

Vous en faites pas , c'est sans conséquence :respect:

 

LOL ... ben on est pas dans la merde ... :frenchy:

 

Bonjour,

 

Il ne faut pas se faire du soucis, car cette loi a été plutôt vidée de sa substance par le conseil

constitutionnel ou le Sénat, je ne sais plus.

Ils font un pas en avant et 3 pas en arrière.

 

Allez dormez encore tranquille, petit pirates que vous êtes. lol

 

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...