Aller au contenu

Pixel de mauvaise couleur


Akoz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai changé de carte graphique il y a environ 1 mois. Avant, j'avais une Sapphire X1650 en AGP8X, désormais j'utilise une GeForce 7600 GT en PCI-E.

Depuis ce changement, j'ai remarqué que des pixels n'ont pas vraiment la couleur qu'il devrait avoir. Ce problème est d'autant plus étonnant que ce ne sont pas les même en fonction de l'application que j'utilise.

A noter : aucun problème avec l'ancienne carte graphique.

 

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur ta nouvelle carte tu as bien branché l'alimentation Pci-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette carte mais ça doit surement se passer dans le bios ... un réglege pour basculer d'AGP à PCI-Ex ... et aussi la piste de l'alim, regarde bien sur le bouquin ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder le manuel de ma carte graphique il n'y aucune indication concernant l'alimentation, j'ai de plus regarder sur la carte graphique, il n'y a pas de prise pour brancher une câble d'alimentation.

J'ai également regardé dans le BIOS, aucun problème le passage de l'AGP vers le PCI-E c'est très bien passer.

 

Concernant le réglage de l'écran, je ne l'est pas modifié depuis le changement de la carte graphique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Data, c'est une mire pour le réglage ?
Une mire de calibrage, oui.

 

 

Concernant le réglage de l'écran, je ne l'est pas modifié depuis le changement de la carte graphique.
Tu devrais peut-être. Surtout que ça ne coute rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis occupé de faire tout les réglage mais le problème persiste.

 

En revanche, en cherchant de la documentation sur ma carte mère sur le site d'Asrock, je suis tombé sur ce manuel : http://download.asrock.com/manual/4CoreDual-VSTA.pdf

 

Qui à la page 10 fait état des cartes graphiques compatible avec le port PCI-E de ma carte mère. Ma carte graphique actuel ne figure évidement pas dans la liste, ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune information dans la version papier que je possède.

 

Il me semble par conséquent que le problème vient de cet incompatibilité.

 

Si quelqu'un a une idée pour annulée cet incompatibilité autre que de changer de carte graphique, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...