Aller au contenu

Modem ADSL Speed Touch sous XP


Maverick

Messages recommandés

j'aiun amis qui a ce modem et qui a des problemes de coupures a tous bout de champs...

 

quelqu'un a-t-il des idées... :) :) :) :)

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coupures ? il perd la ligne ou l'ordinateur reboote ?

Si son modem s'éteint (et son ordinateur avec parfois), c'est sûrement parce qu'il a une carte mère avec chipset via. C'est un problème de ce chipset qui gère mal l'usb et ne délivre pas assez de courant au modem. Pour atténuer le problème, il faut décocher dans les options USB l'option "éteindre le périphérique pour économiser l'énergie". Sinon il semblerait que l'achat d'une carte USB PCI résolve la problème (à moins que ce ne soit un hub USB auto alimenté qu'il faille, je ne suis plus sûr, je vérifierai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem..

J'installe XP pro et la raie sur la barre de taches devient jaune.. et s'éteint....

 

Je D/l les drivers 1.6 et là c'est pire... des que je lance IE > paff reboot de l'ordi..

Pourquoi ??

Ben parce que ces anes d'alcatel peuvent pas sortir des drivers en mise a jour...

 

J'explique ce que j'ai fait :

 

j'installe les 1.22 ou 1.34.. puis par dessus j'installe les 1.6 bétas et je reboote pas !!!! je vérifie les .dll et Inf qu'il a mis...

BEn voyons , Tout est passé en 1.61 sauf le principal alcanwin.sys qui reste en 1.34 ( foutu drivers de merde !!! )

 

je vais donc dans system et supprime l'ancien et le remplace par le nouveau alcanwin.sys 1.61 et là je reboote

 

 

MIRACLE ça marche....

 

De plus plus de déco....

 

 

BUG ou Drivers optimisés... Bref C curieux....

 

 

 

la raie

drivers bétas 1.6

Xp pro avec limite des 20% de barre passante désactivée

 

BDR optimisée avec patches pour W2000/XP

 

http://www.speedguide.net/Cable_mod...reg_win2k.shtml

 

je fais pas l'assistance sur ces modifs..A vous d'essayer mais mettez les bétas 1.6 SVP.. car ça fait 5 jours que mon PC n'a pas rebooté.... j'ai juste eu un bug avec IE 6 mais en le réinstallant et en mettant les mises à jour Xp .. ça a été résolu...

 

De toute façon avec la restauration système d'Xp... Il n'y a pas de lézard..

 

Bon courage..

 

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

 

Super GENIUS

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

 

P.S.: Tu cois que le Speed Touch "Belge" peututiliser la mm MàJ...??? :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.edonkey2000.com/phpBB/viewto...3251&forum=9&83

 

Pour moi ca a reglé tout mes pb de connex :D

 

Petit conseil qui n'est pas di dans le post: pour que raspppoe soit a 100% de ses capacitée il faut lui faire créer la connexion, donc apres les manips indiquées il faut double cliquer sur l'exe de l'archive de ras pppoe. Vous pouvez ensuite supprimer la connexion que vous avez créée manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...