Aller au contenu

Ca ne vous fait pas peur ?


Messages recommandés

Moustique, je commence à lire ta retranscription, sans bien comprendre si ce gars parle de religion ou de terrorisme.

 

Mais quand j'arrive au chapitre "Europe - Un état des lieux"

ou il est écrit :

"des quartiers complètement musulmans où très peu de citoyens de souche résident" :/

"le monde des foulards islamiques, des femmes déambulant sous des tentes informes avec des poussettes" :(

"Leurs maris, ou propriétaires d'esclaves si vous préférez":(

"des mosquées un peu partout" :/

"ghettos musulmans sont contrôlés par des fanatiques religieux":(

 

J'arrête de lire c'est trop fou :nerveux:

 

Ton gars la : Geert Wilders, député du Parti de la liberté au Parlement néerlandais

C'est un Connard doublé d'un raciste

 

Y'a des quartiers chinois dans toutes les grandes villes du monde, ... et des quartiers noirs, et des quartiers pauvres, riches, Francais, Italien, et ....... pourquoi pas musulman ??

 

Des mosquées un peu partout, y'a bien des églises un peu partout, ...

 

" fanatiques religieux"

C'est à ces termes là que j'ai arrêté de lire, la connerie humaine n'a vraiment pas de limites :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Quand le pape prends la parole "CONTRE" le préservatif,

les dégats sont probablement bien plus importants qu'un petit building qui tombe :lapin:

 

PS : Sans aucun parti pris pour ou contre dans cette passionnante discussion :frenchy:

discussion qui déraille surtout :lapin: Mais j'ai bien aimé ton intervention

 

Merci :lapin:

 

 

EDIT : y'a un amalgame foireux entre culture, religion, zone géographique de naissance (ou se rattachant aux racines).

T'as oublié "extrémisme", car un des principal problème pour ce qui est de la religion Musulmane c'est la méconnaissance qui provoque amalgame entre :

* L'islamisme : courant de pensée musulman

* Le terrorisme islamiste : terrorisme politique et religieux d'extrémistes se réclamant de l'Islam.

 

PS : gorgorgueu, ca fait plaisir de te voir écrire autre chose de réfléchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est pas question ici de racisme mais de faits. Vilver peut parler de ma "propension au racisme", peu importe, même ceux qui n'ont pas une once de racisme en eux doivent bien se rendre compte qu'il y a des problèmes et que ceux-ci grandissent.

 

Si vous n'avez pas le courage de tout lire, lisez au moins le chapitre "Europe - Un état des lieus", tout est vrai de A à Z. Même les plus "anti-racistes" seront bien obligés de le reconnaître.

Moustique,ouvre les yeux, c'est bel et bien du pur racisme :/

 

Si je te parle des chrétiens, de ces chrétiens de l'inquisition de la chasse aux sorcières, des milliers de morts innocents que les chrétiens ont fait au nom de "la guerre sainte", de ces chrétiens qui refusent le préservatif en prônant l'abstinence, tout en violant leurs enfants par l'intermédiaire de leurs prêtres et ce qui depuis la nuit des temps et sous couvert des dirigeants, ....

 

Là je viens de te dépeindre les chrétiens comme étant des monstres.

Mais mon exposé est archi faux, car basé sur des faits qui datent ou qui sont ponctuels. Qui oserait dire que plus de 1% des prêtres sont pédophiles ?? pas moi !

 

Je viens donc d'exposer des faits monstrueux qui représente une infime partie de la population chrétienne existante.

Donc je vais éviter de crier une connerie du genre :

" Les chrétiens retournez chez vous, tous à Jérusalem, laissez la France au Franc"

 

 

C'est ce que fait ce gars avec les Musulmans, il prends les exactions d'une minorité et les élève au rang de "représentation".

Ne tombe pas dans ce panneau, je suis certain que tu es bien plus intelligent que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je clos...

 

Certains textes sont plus que limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...