Aller au contenu

Street Fighters IV Bench


charp

Messages recommandés

Ouais .. en attendant la sortie de SF IV que j'attends avec impatience ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que le principal soucis avec ce jeu n'est pas la configuration nécessaire pour le faire tourner. Ni les éventuels bugs, ni même la jouabilité...

 

Le jeu va rencontrer un problème nettement plus grave qui risque bien d'être un frein à son développement.

 

Je veux bien entendu parler du fait que je sois, et je dis ça en toute simplicité, un véritable dieu à ce jeu, un tueur de kevin, une machine de guerre programmé pour ridiculiser la concurrence.

 

J'avoue donc que je suis assez dubitatif quand j'entends certains faire part de leur impatience pour la sortie du jeu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien entendu parler du fait que je sois, et je dis ça en toute simplicité, un véritable dieu à ce jeu, un tueur de kevin, une machine de guerre programmé pour ridiculiser la concurrence, ainsi que pour nettoyer les écrans à l'urine !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit un truc à la Super Pi mais avec le benchmark de street fighters IV ? ca peut être marrant ^^

franchement, non :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que le principal soucis avec ce jeu n'est pas la configuration nécessaire pour le faire tourner. Ni les éventuels bugs, ni même la jouabilité...

 

Le jeu va rencontrer un problème nettement plus grave qui risque bien d'être un frein à son développement.

 

Je veux bien entendu parler du fait que je sois, et je dis ça en toute simplicité, un véritable dieu à ce jeu, un tueur de kevin, une machine de guerre programmé pour ridiculiser la concurrence.

 

J'avoue donc que je suis assez dubitatif quand j'entends certains faire part de leur impatience pour la sortie du jeu :-(

 

Je joue à Street Fighter depuis la sortie du 1 en borne d'arcade :fuck:

 

Je pète des Hadoken tous les matins au saut du lit :o

 

Je cumule des milliers et des milliers d'heures de jeu sur toute machine et tout Street Fighter confondu , au lycée , sur Street Fighter II' ( borne d'arcade rare ) , personne ne voulait jouer contre moi , je les ridiculisais , je les atomisais , je les Duke Nukemisais , tout le monde rampait à mes pieds lorsque je jouais , j'étais pas un dieu , j'étais Dieu.

 

Mais je déclare forfait pour SF IV , putain de config has been :pleurer:

 

hadoken.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ben je l'attend aussi celui-ci ... il va déchirer sa race ... le bench passe sur ma config, trop cool ... mais je dois mettre en 1024x768 pour profiter des réglages à fond (et être en 45 fps) ... mais ça le fait ... très rapide en tout cas ...

 

FIGHT !

 

:banane: :banane:

 

PS : il sort quand au fait ?? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCORE: 9099

AVERAGE: 44.76FPS

OS: Windows XP Home Edition

CPU: Dual Core AMD Opteron Processor 175

Memory: 2046MB

Graphics Card: Radeon X1300XT/X1600Pro/X1650 Series

Display Setting: 1024x768 75Hz

 

©CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

 

:banane: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu !! il est temps pour moi de migrer je crois :

 

SCORE: 8376

AVERAGE: 43.67FPS

OS: Windows XP Professional

CPU: Intel® Celeron® D CPU 3.20GHz

Memory: 2048MB

Graphics Card: NVIDIA GeForce 7900 GS

Display Setting: 1280x1024 60Hz

 

 

:banane: :banane: :banane: :banane: je dirais même !

 

 

Par contre, 47.703s a superPI, on sent qui fait quoi hein .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si un jour on m'avait dis que je verrais sur ce site qualité qu'est BHmag un lien vers jv.com je l'aurais jamais cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Menteur, même si tu tentes de le cacher, je suis sûr que t'as ta carte de modo là bas :D

 

Aller, avoue et fais pénitence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :

Cheque2.jpg

La taille te convient ? :D

Salut,

 

Menteur, même si tu tentes de le cacher, je suis sûr que t'as ta carte de modo là bas :D

 

Aller, avoue et fais pénitence :o

Mdr :o

 

Même pas vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...