Aller au contenu

problème de temperature


tmarci

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir un gros probleme de chauffe. J'ai donc téléchargé speed fan et voici donc les resultats :

 

systeme : 43 °

CPU : 46 °

AUX : 127 °

HD0: 42 °

Core 0 : 61 °

Core 1 : 59 °

 

Qu'en pensez vous et merci de vos infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ta config est celle de ta signature ? tu as OC ou pas ?

 

;)

 

Non desolé j'ai pas fait la maj

 

c'est un dual core

 

Mais là j'ai fait un dépoussierage la temperature a chuté sauf pour AUX qui est toujours à 127° mais je ne sais pas à quoi ca correspond.

Et pas d'overcloking ...

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca a beaucoup chuté après dépoussiérage ?

 

Parceque 60°C en IDLE, sur un C2D non overclocké et même avec le ventirad intel d'origine c'est un peu beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih enfin même en cumulant tout cas (sauf le dernier point :nerveux:) pour faire chauffer un C2D autant que ça en IDLE faut y aller (en full c'est autre chose. J'ai déjà vu des C2D tourner à 40°C et qui trottle dès qu'on les pousse un peu).

 

Le seul cas où j'ai pu voir des C2D surchauffer à ce point (en dehors des ventirads posés avec des palmes), c'est quand sur certaines mobos le vcore en mode auto déconne complètement.

 

Je dis pas que c'est impossible hein...c'est juste que c'est vraiment beaucoup quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cas où j'ai pu voir des C2D surchauffer à ce point (en dehors des ventirads posés avec des palmes)

enfin... normalement tu poses le ventirad avec tes mains.... donc si t'as des palmes aux pieds..... ça ne change pas grand chose :lapin:

 

Je vais surrement la technique de pisser sur mon portable pour virer la poussière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih enfin même en cumulant tout cas (sauf le dernier point :nerveux:) pour faire chauffer un C2D autant que ça en IDLE faut y aller (en full c'est autre chose. J'ai déjà vu des C2D tourner à 40°C et qui trottle dès qu'on les pousse un peu).

 

Le seul cas où j'ai pu voir des C2D surchauffer à ce point (en dehors des ventirads posés avec des palmes), c'est quand sur certaines mobos le vcore en mode auto déconne complètement.

 

Je dis pas que c'est impossible hein...c'est juste que c'est vraiment beaucoup quoi.

Il a pas dit si il était en idle ou en full :o

 

Le seul cas où j'ai pu voir des C2D surchauffer à ce point (en dehors des ventirads posés avec des palmes)

enfin... normalement tu poses le ventirad avec tes mains.... donc si t'as des palmes aux pieds..... ça ne change pas grand chose :lapin:

 

Je vais surrement la technique de pisser sur mon portable pour virer la poussière :)

Oui très bonne technique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

.....

 

Non mais vous m'avez compris quoi...

 

Ha ! et je vous connais hein ! je vous interdis de détourner ça comme vous l'avez fait avec le truc des écrans ! :pleurer: :nerveux:

 

 

Il a pas dit si il était en idle ou en full

 

Be suppose que c'est en IDLE, sinon il se serait certainement pas inquiété :o (60°C en full ca n'a rien d'anormal, dans le cadre d'un dispositif de refroidissement "normal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...