Aller au contenu

Mort de Michael Jackson ... info ou intox ?


Messages recommandés

Salut,

 

Il semblerait que oui.

 

A titre personnel, je sais pas trop quoi en penser... Je détestais le personnage mais j'adorais l'artiste (même si sa carrière d'artiste est morte depuis longtemps déjà).

 

Maintenant bon, on savait depuis longtemps déjà qu'il ne disparaitrait pas à 80 ans, c'est pas très surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je sais pas trop quoi en penser... Je détestais le personnage mais j'adorais l'artiste (même si sa carrière d'artiste est morte depuis longtemps déjà).

Idem pour moi.

 

Tout son talent de chanteur et de musicien ne fera pas oublier sa pédophilie avérée et son cerveau dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout son talent de chanteur et de musicien ne fera pas oublier sa pédophilie avérée et son cerveau dérangé.

 

 

C'est clair ! et c'est meme dommage dans un sens ...

 

Plutot que de se montrer dans la presse et faire parler de lui à tout bout de champs pour des histoires plus glauques les unes que les autres, il aurait mieux faire de vivre sa vie paisiblement et sans remouds. Un peu à l'image de JJ Goldman, Sardou ou M Farmer qui sont des stars en France dont on n'entend jamais parler. Sauf à l'occasion de la sortie d'un album ou lors d'une tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Farmer qui sont des stars en France dont on n'entend jamais parler. Sauf à l'occasion de la sortie d'un album ou lors d'une tournée.

enfin ça, c'est pas mal commercial et mystification de la personne. Les méga fans de M Farmer sont vraiment dingo !

 

sinon, bin oui, il semblerait bien qu'il s'en soit allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.

 

J'appréciais l'artiste. Je ne connaissais pas l'homme, et tout ce que j'en ai perçu vient des média, alors je préfère rester humble et ne pas me prononcer.

 

Par contre, je suis sûr que ses repères étaient complètement faussés :

 

Imaginez-vous être une star afro-américaine de la Motown (un label comme ça, on en reverra jamais) dans une Amérique encore peu "teintée", vous êtes mis en lumière dés l'enfance (dés 11ans avec les jackson 5), vous empochez des sommes colossales et pouvez tout vous offrir, vous êtes toujours sur les routes, vous passez la majeure partie de votre enfance sur scène, et vous avez un père autoritaire au possible... tous les éléments sont réunis pour détraquer un cerveau. Sa métamorphose physique en reste la plus belle preuve : une personnalité changeante, instable, peu confiante. En tant qu'homme, je ne suis sûr que d'une chose : il était mal dans sa peau. En tant qu'artiste, chapeau !

 

Pour moi, au même titre que Madonna, il représente l'essence des années 80.

 

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...