Aller au contenu

[Article] Test du boitier Midgard de Xigmatek


SEB

Messages recommandés

Nous avons publié ce matin un nouvel article. Dans celui-ci, nous avons testé le tout premier boitier du constructeur Xigmatek : le Midgard. Que vaut ce boitier dans la pratique ? Que faut-il attendre d'un boitier moyen tour vendu moins de 60 euros ? La réponse dans notre test !

 

Consulter notre test du Midgard de Xigmatek

 

 

Extrait :

 

"Xigmatek était encore une marque peu connue il y a peu, mais elle a su se démarquer de la concurrence grâce à des produits originaux et de qualité : des ventirads, des alimentations et des accessoires tels que pâte thermique, tapis de souris ou encore des kits de fixation pour disques durs."

 

 

A noter que ce test a été réalisé par Charp ! Merci à lui :) :respect:

 

 

gext_001_1g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, c'est l'inverse, je préfère le rouge :D

 

Enfin quand je dis "préfère", il me fait pas "tilter" ce boitier. Je préfère le three hundred dans la même catégorie, bien que si je devais craquer (c'est pas du tout à l'ordre du jour, et SURTOUT c'est pas du tout la même gamme de produit, que ce soit par la taille et le prix) ça serait plutôt pour un Cosmos ou un spedo (je suis tombé amoureux de ce boitier dès que je l'ai vu :love: ).

 

D'ailleurs si SEB veut bien m'envoyer un 'tit spedo pour faire un test poussé (sur 2-3 ans :D), qu'il n'hésite pas à me contacter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...