Aller au contenu

Entre les 2 son coeur balance...


petitpadawan

Messages recommandés

Bonjour à tous ça fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et je suis bien content que mon compte soit encore activé!!

En tout cas j'espère que tout le monde va bien et se régale avec leur machine!

J'expose désormais mon problème: J'aimerai acheter un PC tout installé (budget : 400€ sans écran ni clavier souris et enceintes) et j'hésite entre 2 modèles:

Le premier un PAckard Bell le Imédia x9608

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...4102&t=1413

En solde actuellement à 349 euros au lieu de 449 euros

 

Le second un Acer le ACER M1641

http://www.cdiscount.com/informatique/acha...92K4M7ZC7P.html

399 euros

 

Avec j'aimerai faire un peu du jeu en 3D (genre COD4 en bonne qualité sans ralentissement...) du multimédia genre regarder des divx sur sa tv en bonne définition et une machine qui fasse pas trop de bruit.

Donc voilà je suis à votre écoute sachant que niveau disque dur j'ai déjà ce qu'il faut et j'ai aussi win xp pro!

 

Merci pour votre aide les blues-hardeurs! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben pour jouer dans de bonnes conditions (en terme de jeux un peu gourmands), je dirais, ni l'un ni l'autre...

 

Trop léger coté carte graphique (de plus le packard, y a rien sur la configuration exacte). Après y a toujours moyen de rajouter une carte digne de ce nom (4670, 9800GT voir 4950...). A condition que l'alimentation ne soit pas une sous daube, que l'aération soit suffisante dans la tour, qu'il n'y est pas d'incompatibilité venue d'un autre monde avec la CM etc...

 

Pour 400 euros tu peux trouver nettement mieux. Genre par exemple :

 

Cooler Master Elite 333 32,89 €

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 38,99 €

Intel® Pentium® E5200 58,99 €

Corsair HX - 450W 67,99 €

Asus P5QL-E 90,79 €

Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 39,49 €

Graveur DVD Samsung 19.99 €

Radeon HD4670 512Mo 60,89 €

 

Total : 404,01 €

 

Ce n'est qu'un exemple de config (y en a d'autres) avec des exemples de prix sur un seul site (on peut surement trouver ces éléments un peu moins chers)

Mais rien que ça surpasse largement les 2 configs que tu as donné (en tout cas l'Acer. Pour le packard, on a pas trop d'info si ce n'est la carte graphique pas terrible du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...