Aller au contenu

config


slum

Messages recommandés

Salut slum !!!

 

Je viens mettre mon grain de sel pour te conseiller MSI (rapidité, fiabilité, mais surtout qualité).

 

Perso j'ai toujours eu MSI et jamais de problèmes avec. Mais bon, je crois que c'est un peu plus cher. Pour quelques euros supplémentaires, la tranquilité n'a pas de prix...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fuzz, je ne connais pas l'ecran mais je sais que les iiyama sont de tres bonne qualité. Surtout la serie des Vision Master.

Pour la carte mere, c'est vrai que MSI s'en sort pas mal; j'ai une K7T Pro2A, et je ne m'en plein pas.

Bonne chance pour ton achat slum.

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le Lg FLatron a l'inconvénient d'avoir une forme concave au centre de l'écran.

C'est apparament le défaut des Flatron...

Pour plus d'info ce n'est pas moi qui le dit mais des utilisateurs de LG Flatron sur le forum du sîte "Moniteurs.com".

Va faire un tour on y apprend pas mal de truc. ;)

Pour un 19'' j'ai perso le Diamondtron Pro de Mitsubishi et j'en suis très content.

Lui son défaut réside en deux petites ombres grises que l'ont remarque lorsque on utilise un fond blanc...

Le mieux est de voir les 2 en marche dans un magasin.

C'est comme ça que j'ai remarqué le défaut du FLatron,et les gars du forum de "Moniteurs.com" m'ont confirmé qu'il y avait bien un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas un probleme C leur tube qui est ainis (une grille ) fait

 

j'ai un mistu diamontron tube plat > de la bombe

 

laisse tomber le DD ibm prends un maxtor /segate plus fiable....

 

AV7333 > très bien

MIS > des logiciels en plus de monithoring....

LG anciennemnt goldtars .; > a prendre si le pitch est de 0.24/0.25 au dessus c'est caca.. si C un 0.27 laisse tomber.. et un tube plat.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pitch de l´ecran LG est de 24 et c´est un ecran flat.

On m´a dit que les maxtor donne de probleme.

et le ventilo j´ai penser le volcano 7+?

 

Le mec qui t'a dit que les maxtor donnent des blèmes > il est vendeur chez auchan ...?????

 

le Volcano 7 + alors.......

 

0.24 pitch C excellent comme rézo.. pour les yeux.... > ça bave pas , c'est pas flou et avec une radeon ( ou tout autre carte ATi en 2D ) C trop beua .. tu pourras voir des DVD la dessus > Trop TOP

 

 

ch'ui gentil , hein.... Bah je préfère que t'achetes pas de la merde ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 19 pouces .... donc ça va mais à ce prix là.. vaut mieux.... un LCD

 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000014596.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012484.html?origine=670003.fr/fiche/PB00012484.html?o...?origine=670003[/url]

 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000014792.html

 

ou Mitsubishi Diamond Pro 920 1600x1200 @ 86 Hz - DP 0.25

 

Si c'est pour des DVD/DIVX > prends LCD

Si c'est pour uniquement jouer > prend un écran normal...

mais y'a pas trop de différence entre un 17 et un 19.;

autant prendre un 17 et investir dans une CG genre radeon 7500....

ou attend sun peu les priux vont baisser et prend un 21 à 3000 F

 

t'en a des biens comme philips ou LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...ou attend sun peu les priux vont baisser et prend un 21 à 3000 F ..."

 

 

Ne vaut mieux t-il pas acheter un bon 19" qu' un 21" à 3000 F ?

Et est-ce que 21" n' est-il pas trop gros, sachant que le rayonnement X :eek: est proportionnel à la taille du tube ? La différence entre 19" et 21" est théoriquement de 5,08 cm. Ce n' est pas négligeable en diagonale d' écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,un 19'' c'est déjà énorme ...

En plus ,plus l'écran est grand et plus il faut une grosse config. derrière.

Entre un 17'' et un 19'' tu gagnes 25%...

Mais un 21'' ça me semble abuser,faut avoir un sacré bureau et se mettre bien loin de l'écran si tu veux pas finir avec une belle paire de lunettes ... :biere:

19'' pour le commun des mortels doit suffir je pense ,après faut commencer à compter combien d'heures tu passes en face de ton écran... ;)

Le Mitsubishi Diamondtron Pro 920 prend au tant de place qu'un 17'' si ne n'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ce qui est de la technologie en elle-même du tube, j' opterai pour un Flatron, même si certains remarquent une concavité au centre. Les deux lignes du Trinitron sont plus visibles ( encore que ce soit là aussi tout à fait objectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...ou attend sun peu les priux vont baisser et prend un 21 à 3000 F ..."

 

 

 Ne vaut mieux t-il pas acheter un bon 19" qu' un 21" à 3000 F ?

Et est-ce que 21" n' est-il pas trop gros, sachant que le rayonnement X :eek:  est proportionnel à la taille du tube ? La différence entre 19" et 21" est théoriquement de 5,08 cm. Ce n' est pas négligeable en diagonale d' écran.

 

LOL C quoi ces bétises.... on est en plein X files.....

 

pourquoi un 21 :

Because 21 monte à 100 hertz 120 hertz donc meilleur confort visuel dû au nombre d'images affichés par secondes ( fréquence de rafraichissement )

 

pour monter dans de hautes résolutions qui exploitent vraiment les capacités des cartes actuelles !! (1280 x 1024, 1600 x 1200 )

G3 TI/ RADEON 8500 et prochaines matrox g 800 ( ??) pour les jeux , la vidéo....etc...

ils sont très robustes mais bon ils prennent de la place, et consomment plus

 

Généralement c'est des hauts de gamme, faible pitch, haute qualité....Tu peux matter un film dessus et faire du mode multi fenetre....

 

Moi perso j'aime pas les 21 > trop gros.... trop lourd mais bon .. dans les 17 pouces t'en as des très bons et des très nazes...!!

dans les 21 > ils sont tous hors normes donc très valables....

 

PS : fallait dire que tu voulais un truc un petit peu technique.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...