Aller au contenu

Probleme pour lire les CD audio


Messages recommandés

Voila, j'ai un gros probleme.

Quand je veux me faire une copie d'un cd de musique, avec nero, ca me mets la taille des pistes audio en 44 octets.

Pareil quand je mets explorer le cd, je mets proprietes, la taille est de 44 octets. Mais sinon, le lancement automaituqe s'effectue et Window Media Player les lit correctement.

Donc je peux pas y mettre en MP3 ni graver sauf avec Clone CD ou nero en Copie Direct mais je peux donc pas faire de multisessions.

Es ce que quelqu'un aurait une solution??????

Merci D'avance :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais t'expliquer.

En fait, pour mettre en mp3, je veux mettre les pistes sur mno DD.

Pour cela j'utilise un logiciel qui s'appelle WinCommander.

Donc je copie les pistes sur DD mais elle y apparaissent de taille 44 octets donc je ne peux pas les lire ( format non reconnu; evident vu la taille), ni les mettre en MP3.

Croyant que ca venait du logiciel qui reconnaissait pas les pistes audio, j'ai essayé de faire une multissession avec nero; et la aussi quand je mets les pistes pour les graver, ca mets 2 secondes pour graver le cd puisque elles sont de taille 44 octets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Info qui vient de Gravure-fr.com

 

Si tu est un utilisateur enregistré de nero, va voir sur le site www.wska.fr (distributeur pour la France) pour leur demander de l'aide. par expérience, je peut te dire qu'ils savent se bouger !

 

 

Bonne chance

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

C'est tout à fait normal ce qui t'arrive...

 

Glisser les .cda comme ça, c'est sans résultat, tu crées un raccourci vers le CD audio, rien de plus...

 

Pour avoir des fichiers .wav sur son disque, il faut ripper le CD...

Il existe une multitude de logiciels permettant de le faire, mais je te conseille cdex, qui est gratuit et puissant [ http://www.cdex.n3.net.n3.net[/url] ].

 

Tu pourras ainsi soit extraire les pistes de ton CD en .wav, soit directement en MP3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SoulRiper,

 

Une question vraiment bête... :eek:

 

Comment sauvegarder des MP3 sur CD au format MP3 et avec quel programme?

 

Je suis pas fortich pour ceci :enerve: :enerve:

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SoulRiper,

 

Une question vraiment bête... :eek:  

 

Comment sauvegarder des MP3 sur CD au format MP3 et avec quel programme?

 

Je suis pas fortich pour ceci  :enerve:  :enerve:  

 

@+           Iceman

 

:biere:  :biere:

ET BEN EN ISO ET SANS PB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les agrs, vous m'enlevez une epine du pied. Je vais essayer ce que vous m'avez conseillé.

Iceman : pour gravez les mp3, Soulpiper a raison: tu prend nero, tu fais un multisession de données et tu mets les mp3. J"en ai fais une et j'en mets presque 200 dessus

Merci encore

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...