Aller au contenu

Mon toshop est fou....


Messages recommandés

Voila j'ai install photoshop 6 y'a deja un petit moment et quelle fut ma surprise hier kan je le demarre: y met une erreur benine au demarrage pi je peu pu enregistrer dans tout les format k'ilm avait avant !( gif, bmp...)

 

Alors je le reinstall et la y marche nikel. Aujourd'hui je fai une petite interface grafik pou un prog, pi je le ferme.

 

Genre 1 heure apres je part pou faire une autre image et la: meme couille qu'avant de le reinstall !

 

Qqun qurait-il d'ou vient le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop, je m'en sers pas beaucoup (je suis feignant et je préfère PaintShop Pro). M'enfin chacun son truc.

 

Juste un détail qui me choque un peu : tu fais tourner XP + Photoshop avec seulement 128Mb de RAM ou tu as juste oublié de mettre ta signature à jour ? Parceque ça me semble peu avec ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable...

 

C'est surtout vrai si tu travailles sur des images lourdes. Quitte le maximum de programmes résidents (anti-virus etc...) et essaie sur des images de petite taille. Si tu n'as plus de problèmes, tu sauras d'où ils venaient... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas une bonne version de PTS 6... mets le à jour.;

ou sinon accorde -lui un process plus élevé

 

si t'as W 2000 > gestionnaire de tache > priorité haute...

 

mets bon 128 ddr C pas 128 sdr.. mais quand même C pas assez surtout si comme dit plus haut t'as des appli en taches de fond... augmente la ram pour les programmes .... genre le double de la ram

 

poste de taf > avancé et tu régles là

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous doutez bien que c'est pas une version que j'ai acheté mais je remarque d'etranges phenomenes avec d'autres logiciel également:

 

eDonkey et son bot restaures régulierement leurs options a 0 sans que je touche rien,

Mon serveur ftp (serv-u v4.00) fait la meme chose et necessite une reinstall environ tout les deux jours et une sauvegarde des fichiers de setting afin que je ne refasse pas tout a chaque fois....

 

D'apres l'aide en ligne de serv-u c'est du au fait que leur logiciel ne gere pas les partitions ntfs et que donc il ne reussi pas a lire dans les fichiers de settings. :??:

 

Cela peut-il expliquer egalement mes autres problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves aussi que 128Mb sous XP c'est vraiment pas Bcps... :eek: :eek:

 

Mais bon...

 

J'ai eu XP avec 128 Mb au debut et ça merdait tout azimut.

 

Maintenant plus de problemes...

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle un exorciste !!! :lol: :lol: :lol:

 

128SDR ou DDR, ça change rien à la capacité ; une fois sa mémoire saturée, ton PC n'agit plus selon un fonctionnement normal.

 

Essaie toujours de rajouter une barette ;-)

 

Juste pour info : le NTFS ne m'a posé aucun PB avec ce genre de logiciels ; les seuls incompatibles étant les défragmenteurs faits pour Win9x et certains autres utilitaires. J'ai réinstallé Photoshop 5 puis 6 et aucun PB...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je ferai le test avec une autre barette mais si ca vient de la ca serat tant pi pou moi car le prochin achat serat 2 dd de 80 ;)

 

J'hesite entre seagate et wester... Leskels sont les plus silencieux? (je croi qu'au niveaux des perf y se valent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un Maxtor Alligator ;) ;) ;)

 

je viens d'en mettre un, comme second DD et je n'entends pas plus de bruit avec deux DD qu'avec un seul DD... :P :P

 

P.S.: Le premier DD est un Seagate, donc Maxtor si j'ai bien vu...

 

Quel foire les graveurs Acer, c'est des mécaniques Yamaha... :enerve:

 

Les DD Seagate, c'est des Maxtor... :enerve:

 

@+ Iceman

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DD Seagate, c'est des Maxtor... > lololololol

 

Nop c'est maxtor qui a racheté quantum..... seagate C seagate !!!

 

Si ton XP1800 crame.... tu n'achèteras plus jamais AMD < non si son xp crame c'est que le ventilo/rad est mal monté..;

 

si un IBM casse c'est parce qu'iBM se fout de la gueule des consommateurs et qu'ils produisent sans ttenir compte de leur charte de qualité.....

 

j'ai un maxtor > silence /perfs

seagate IV < silence /perfs..

si un DD fait du bruit au bour > vérifier l'alim si puissante !!! et si DD bien ventilé....

 

IBM eux mêmes ont reconnu les défauts de leur disque et préconisent de pas les faire trourner plus de 12 h par jour....

 

je préfère encore un CONER qu'un IBM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne fait plus confiance au dd ibm c'est non seulement pakeu g eu des pb avec mais que j'en vois aussi revenir par paquets au magazin...

 

Bon pou le dd au final ca serai plus seagate alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...