Aller au contenu

Les problèmes de PCINPACT


Messages recommandés

Ce matin, j'ai lu cette news sur PCI.

 

Ce n'est pas tant le contenu de la news qui m'a surpris mais plutôt d'apprendre que PCI emploit (employait) autant de personnes et que PCI a plusieurs centaines de milliers d'euros de dettes.

 

Je trouve que PCI est un bon site de news mais je suis sidéré que ce site très ordinaire ait besoin d'autant de personnes (employées à plein temps) pour fonctionner. Il y a bien les news quotidiennes mais franchement je ne vois pas le besoin d'être à 9 personnes pour rédiger ça. Collecter les communiqués de presse et visiter d'autres sites pour annoncer les nouveaux articles, ce n'est quand même pas un boulot qui nécessite 9 personnes.

 

Quant aux tests ils sont rares et très superficiels.

 

Franchement si PCI a besoin de 9 personnes pour ça, ils feraient mieux d'arreter.

 

PS : si les gars de PCI passent par ici je vais me faire incendier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est la crise et tout le monde est impacté. Après peut-être qu'effectivement PCI employait trop de monde (j'en sais rien...) mais il faut se rendre ç l'évidence : si un gros site comme celui-là a des problemes de trésorerie, que dire des autres sites plus petits, qui triment eux aussi, et qui ont beaucoup moins de lecteurs, de visiteurs et de revenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est la crise et tout le monde est impacté. Après peut-être qu'effectivement PCI employait trop de monde (j'en sais rien...) mais il faut se rendre ç l'évidence : si un gros site comme celui-là a des problemes de trésorerie, que dire des autres sites plus petits, qui triment eux aussi, et qui ont beaucoup moins de lecteurs, de visiteurs et de revenus...

 

Et toi , comment tu t'en sors si ce n'est pas indiscret , ne nous dit pas que tu vas mettre la clef sous la porte hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi , comment tu t'en sors si ce n'est pas indiscret , ne nous dit pas que tu vas mettre la clef sous la porte hein ?

 

 

Pour le moment ça va ... Ca n'est pas non plus la folie mais ça va tout doucement ...

 

Je vais me remettre à publier régulierement des articles et tests de matos sur BH, histoire de fidéliser du monde et faire venir de nouveaux lecteurs / visiteurs ... Car y a pas à dire, c'est quand on publie pas mal d'articles, que l'audience du site progresse de façon plus soutenue. (et donc les revenus du site aussi par la meme occasion)

 

Prochains tests en vue (par ordre de sorties) : un notebook, un SSD, un graveur, clé usb. Et une série de boitiers ...

 

 

Il vend des cd et dvd vierges sur le marché :jesors:

 

Quitte à choisir, je préférerais vendre des bonbons :love: ou éventuellement des poulets rôtis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir, je préférerais vendre des bonbons :love: ou éventuellement des poulets rôtis :D

Sérieux, évite les bonbons ;)

par contre poulets rôtis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...