Aller au contenu

probleme electrique


Messages recommandés

bonjour tout le monde

depuis quelqu' un peut il m'aider? voici mon problème.

J'ai mon disjonteur général qui disjoncte depuis quelques semaines . J'ai 2 amis électriciens qui sont entrain de chercher depuis des jours mais envain.

J ai appelé EDF ils ne veulent pas se déplacer tant que je n'ai pas fait intervenir un plombier car ils disent que c'est le cumulus d'eau chaude qui "merde".

Alors mon ami à claquer un petit disjoncteur différentiel 30mA à la sortie directe du cumulus mais cette nuit çà disjoncter quand même.

petite indication il disjoncte la nuit essentiellement vers 1h 2 h du matin , très rarement la journée . on a même essayer de tout débrancher la nuit , çà le fait aussi.

merci à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un différentiel qui saute ?

 

Il suffit de faire une recherche à l'aide d'un mesureur d'isolement (aussi connu sous le nom de "megger"). C'est le B-A BA de l'électricité. Tout électricien compétent est équipé de cet appareil et est capable de faire cette recherche de panne.

 

Tes amis sont vraiment électriciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un différentiel qui saute ?

 

Il suffit de faire une recherche à l'aide d'un mesureur d'isolement (aussi connu sous le nom de "megger"). C'est le B-A BA de l'électricité. Tout électricien compétent est équipé de cet appareil et est capable de faire cette recherche de panne.

 

Tes amis sont vraiment électriciens ?

 

je me demandais bien qui allait la placer celle-la :heu:

 

je pensais un peu la meme chose, mais je n'avais pas les billes qui allaient avec :voila:

 

disons qu'il a besoin d'un papier "officiel" vis a vis de l"administration", bref une attestation signee d'une boite d'elec :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...