Aller au contenu

BHmag participera aux Web Trophées de l'Artois


SEB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

BHMAG participera prochainement aux Web Trophées de l'Artois

 

 

Késako ?

----------------

 

Et bien c'est un concours pour les sites d'entreprise de la région.

Je viens d'y inscrire BHMAG.

 

 

 

Ca sert à quoi ? Y a quoi à gagner ?

--------------------------------------------

 

A vrai dire, pas grande chose... Voila d'ailleurs ce qu'on peut lire sur le site des Web Trophées :

 

 

L’objectif du concours est de :

- Valoriser et labelliser les meilleurs sites Internet d’entreprise,

- Mettre en valeur les compétences et les savoir-faire des entreprises,

- Illustrer l’importance des contenus professionnels sur Internet

- Permettre une prise de conscience des chefs d’entreprise et des commerçants de l’impact et des enjeux d’Internet pour leur développement économique.

 

 

Bref.. pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le principal intérêt que j'y vois personnellement c'est le fait de

mettre en valeur le site. Car si BHMAG gagne, on parlera du site dans la presse, à la radio, etc... Bref une jolie pub :)

 

 

Comment çà se passe ?

-------------------------------

 

Et bien c'est simple, ça se déroule en plusieurs étapes :

 

- 1ère étape : du 1er au 24 septembre 2009 c'est la période pour s'inscrire. (c'est fait !)

 

- 2ème étape : du 28 septembre au 15 octobre 2009 : c'est la période pendant laquelle le public peut voter en ligne pour son site préféré (je compte sur vous les copains !! :lapin: )

 

- 3ème étape : 16 octobre : vote du jury

 

- 4ème étape : 22 octobre remise des Trophées

 

 

Le classement comment ça marche ?

-------------------------------------------------

(copier/coller du réglement)

 

Le classement résultant du vote du public en ligne aura l’attribution de points suivante : 1er rang = 19 points, 2ème rang = 15 pts, 3ème rang = 11 pts, 4ème rang =7 pts et 5ème rang = 3 pts.

Le classement résultant du vote du jury aura l’attribution de points suivante : 1er rang = 50 points, 2ème rang = 40 pts, 3ème rang = 30 pts, 4ème rang = 20 pts et 5ème rang = 15 pts.

Dans chacune des catégories, le site vainqueur sera celui dont la somme des points est la plus élevée.

En cas d’ex-aequo, le candidat retenu sera le premier s’étant inscrit à ce concours.

 

 

Voilà Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon les enfants... commencez à faire chauffer les souris, le vote commence demain...

 

Faut qu'on fasse péter les votes :o

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... les votes sont ouverts :

 

 

Petit tuto pour voter pour BHMAG :

 

- rendez-vous sur cette page : http://www.webtrophees-artois.fr/vote-categorie-vitrine.html

 

- faites défiler la page (BHMAG est le 23eme site en partant du haut)

 

- cliquez sur "je vote pour ce site (BHMAG)"

 

webtrophees-artois-vote-bh-01-big.jpg

 

 

 

- vous allez arriver sur la page ci-dessous : valider votre vote. Eventuellement laissez un commentaire ;)

 

webtrophees-artois-vote-bh-02.jpg

 

 

 

- sur la page suivante en bas de page. Vous devez entre votre adresse mail afin de recevoir le code de validation.

 

webtrophees-artois-vote-bh-03.jpg

 

 

 

- vous allez recevoir aussitôt par mail un code d'activation. Entrez le sur la page suivante afin de valider et confirmer votre vote :

 

webtrophees-artois-vote-bh-04.jpg

 

 

et voila enfin ...

 

 

 

Merki :D

 

 

 

MAJ : contrairement à ce qui était annoncé plus tôt dans la matinée il faut quand même entrer une adresse mail et retaper le code d'activation fourni par mail pour valider votre vote. Désolé je ne pensais pas que ça allait être aussi contraignant. J'ai mis à jour le tuto en conséquence.

 

Comme système de vote, on a déjà vu plus simple et plus convivial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui encore jusqu'à ce soir minuit :)

 

:respect:

 

 

Ensuite :

 

Demain : délibération du jury.

 

22 octobre : remise des trophées aux gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délibération du jury.

Comment ça "délibération du jury" ?

 

C'est un vote du public ou non ?

Tu lis rien toi :o

 

Le classement résultant du vote du public en ligne aura l’attribution de points suivante : 1er rang = 19 points, 2ème rang = 15 pts, 3ème rang = 11 pts, 4ème rang =7 pts et 5ème rang = 3 pts.

Le classement résultant du vote du jury aura l’attribution de points suivante : 1er rang = 50 points, 2ème rang = 40 pts, 3ème rang = 30 pts, 4ème rang = 20 pts et 5ème rang = 15 pts.

Dans chacune des catégories, le site vainqueur sera celui dont la somme des points est la plus élevée.

En cas d’ex-aequo, le candidat retenu sera le premier s’étant inscrit à ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de réglement destiné à faire croire que c'est un vote alors que c'est un jury qui décide de tout. Une belle arnaque ce "concours". J'ai perdu mon temps à voter.

 

Les gagnants seront ceux qui sont copains avec des membres du jury.

 

Regardez bien le mode de calcul, les votes du public n'ont AUCUNE influence avant la 5ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de réglement destiné à faire croire que c'est un vote alors que c'est un jury qui décide de tout. Une belle arnaque ce "concours". J'ai perdu mon temps à voter.

 

Les gagnants seront ceux qui sont copains avec des membres du jury.

 

Regardez bien le mode de calcul, les votes du public n'ont AUCUNE influence avant la 5ème place.

 

 

on a pas du faire les memes etudes mathematiques :heu:

 

de plus, moi je trouve que leur systeme tient la route, sinon les vainqueurs seraient ceux qui ont le plus de copains (sur un site), pour reprendre tes termes, sans tenir compte de la qualite du site, donc ce ne serait guere mieux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh toi le rosbeef, ca va, c'est deja assez complique comme ca :frenchy:

pfff... je voulais partir à la pêche au troll... pas marrant le modo :lapin:

 

:frenchy: (PS : à quand un smiley rosbeef ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...