Aller au contenu

Choix écran LCD


petitpadawan

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai envie de m'acheter un LCD de minimum 116cm et j'ai été voir les prix sur cdiscount et j'ai l'impression que ça vaut le coup!!

Seul bémol je ne sais pas lequel choisir car ils sont presque tous au même prix, si qulqu'un peut m'aider ça m'arrangerait bien sachant que je possède une PS3 et la BBOX donc minimum 2 ports hdmi nécessaire!

Ensuite je pense brancher un PC juste pour avoir internet sur la TV.

Mon budget est de 1000 euros environ.

 

Qu'en pensez-vous?

Voilà le lien de ce qu'il me plairait! :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A titre personnel, jamais je n'achèterais un écran sur internet. J'ai besoin de le voir, de pouvoir le régler. Un téléviseur, c'est comme une paire d'enceintes ou un casque (je parle du haut de gamme). On a pas tous la même oreille et pas tous les mêmes yeux.

 

J'achète beaucoup sur internet, mais ça jamais.

 

Un conseil donc, si tu tiens à commander ce modèle, essaye si possible d'aller avant en magasin pour voir ce même modèle en action, et si possible essaye (ou demande) de le régler.

Si vraiment il te convient, tu pourras l'acheter en ligne sur cddiscount avec plus de tranquillité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous jure, c'est pas moi qui a vire le lien :zarb:

 

:frenchy:

 

... pour en revenir au sujet, il faut déjà que tu vois en vrai le rendu de l'écran que tu choisira, car tu risque d'être déçu ...

 

Perso, j'aime bien le rendu des LG, mais cela n'engage que moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut ,

 

je voulais déja acheter une nouvelle télé avant la coupe du Monde mais je n´ai pas eu le temps

j´en profite donc encore pour obtenir des conseils avant d´en acheter une définitivement.

je pense que je vais opter pour une LED mais je n´ai aucune idée des modèles qui sont biens sur le marché.

A mon avis on trouve les bons modèles chez Sony ou Samsung du moins c´est ce que m´a dit mon beau-père.

J´ai déja commencé à regarder sur le net et j´ai vraiment pu constater que les prix sur le net sont vraiment plus faibles

qu´en grand surface par exemple là.

Prix télé LCD LED

 

Cela serait cool que si certains ont déja des modèles LED ils puissent me dire ce qu´ils en pensent.

je précise que mon budget va de 1200 euros à 1800 euros et que je voudrais un 117 cm.

Je ne sais pas si c´est vraiment risqué d´acheter sur le net car le prix c´est quand même pas la même chose.

 

merci à l´avance pour tous vos conseils.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...