Aller au contenu

Coffret intégral de Friends pour 78 euros


Messages recommandés

Si vous êtes un fan invétéré de la série TV FRIENDS sachez que le coffret intégral de FRIENDS (soit 10 saisons) est disponible en ce moment en promotion sur deux sites web :

 

 

 

CDISCOUNT

 

Vous trouverez ce coffret par exemple chez CDiscount au prix de 78,11€ TTC. Prix auquel il convient d'ajouter les frais de port (+6,99€) soit un tarif total de 85,10€ TTC.

 

 

 

AMAZON.FR

 

Mieux, vous pouvez trouver ce même coffret au prix de 78,49€ TTC sur le site de Amazon.fr. La livraison est cette fois gratuite. L'intégral de Fiends vous revient donc à 78,49€ livrée chez vous.

 

 

Pour information, le coffret en édition limitée de FRIENDS c'est : 10 saisons, 38 DVD et 237 épisodes.

 

 

 

41uHc84opKL._SS500_.jpg

 

 

 

ps : Pourquoi vous parlez de ce fameux coffret ici alors qu'habituellement les bons plans sont consacrés au matériel informatique ? Tout simplement parce que c'est une bonne affaire et justement je viens de sauter le pas. J'ai commandé ce coffret et je l'offrirais à ma chérie pour son anniversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà :o

 

et tu en es content de ce coffret ?

 

 

J'ai pas la chérie sous le coude en ce moment, comment je fais ? :lapin:

 

 

Je peux te créer un Bon Plan spécial MEETIC si tu veux :frenchy:

 

si ca peut rendre service :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yo: wouhou !!! La classe :lol:

 

Non plus sérieusement, elle est de l'autre coté de l'océan ;) Alors ........ soit discret lors de la création de la section Meetic, je ne veux pas avoir de problèmes :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yo: wouhou !!! La classe :lol:

 

Non plus sérieusement, elle est de l'autre coté de l'océan ;) Alors ........ soit discret lors de la création de la section Meetic, je ne veux pas avoir de problèmes :jesors:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit discret lors de la création de la section Meetic, je ne veux pas avoir de problèmes :jesors:

 

 

voila :o :respect:

 

 

:frenchy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...