Aller au contenu

Soucis avec Le LG RHT497H et les DVD +RW


pipitte

Messages recommandés

Amis du forum bonjour.

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur avec disque dur de la marque LG Réf:RHT 497 H et j'ai un soucis avec les disques réinscriptibles (+ RW)de marque Verbatim ( conseillé par le fabricant),mais je pense que la dite marque n'est pas en cause,en effet dès que j'introduit le dvd,il me dit "Ne peut reconnaître les dvd +RW." "Formater le disque?."Je dit donc oui.Il formate donc (le curseur se déplace jusque au bout),mais à la fin la petite fenêtre est bloqué,je ne peut plus rien faire et je suis obliger d'éteindre l'appareil et ensuite l'allumer de nouveau pour pouvoir éjecter le disque,et si je programme un enregistrement il me dit " Disque invalide".Pourtant ce lecteur enregistreur est compatible.Et par la même occasion je voulais savoir si il est normal qu'il me demande de formater un DVD +R.J'espère avoir des infos sur ce sujet et je remercie toute la communauté par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

perso, j'ai un LG aussi (RH266) et j'utilise des DVD-RW - 4.7 go - 4x ... et aucun problème ...

 

Sur mon lecteur, c'est écrit qu'il prend aussi les DVD+RW mais jamais essayé vu que j'ai 4 DVD en -RW ...

 

Faudrait en acheter 1 pour voir ... si ça marche pas, ben c'est qu'il y a un soucis avec les lecteur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut etre aussi voir du côté du firmware de l'appareil, s'il n'y aurait pas une MAJ de disponible.

Bonjour.

Est t' il possible de faire une mise à jour sur un lecteur enregistreur de salon ???.Je ne suis pas un connaisseur,mais si cela est possible,quel est la marche à suivre ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Suffit de placer le firmware sur un CD ou DVD vierge et de démarrer la machine .. Le firmware se met alors à jour tout seul.

 

Là j'ai pas bcp de temps, je regarderai tout à l'heure sur le site de LG quel est le dernier fw dispo pour ton appareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...