Aller au contenu

une pette question sur une carte mère...


Messages recommandés

voilà je suis allé voir sur www.rueducommerce.com,pour me trouver une nouvelle config..mais je ne peut pas inversir dans une config totalement neuve...donc je cheche a gagner sur un max quitte a rachete du matos d'occaz'...carte graphique...mémoire..etc

 

j'ai donc vu la carte mère de marque Elite :??: ...??? mais là jamais entendu parler....est ce qu'il aurait qlq'un qui connait un peu cette marque et qui pourrais éventuellemnt me conseiller.....

 

;) merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas trop compris...mais bon,passons....

 

c'est carte mère Elite K7S6A que jesouhaiterais un avis critique bon ou mauvais, pas sur trois kébab et sur un marchant de tapis...(lol)..

mon bon la marque moi perso je ne la connais pas...doc il ya peut etre qlq chose...

 

 

la sur le site www.rueducommece.com je me suis fais la config sivante qui je pense reste correcte :

 

Carte mère Elite K7S6A

Duron 1.3Ghz

Geforce MX200

128Mo Ram

pour avec frais de livraison sous 4à8jours 2478frs (377.79 €)

 

donc si cela interresse qlq'un de porter un avis critique sur cette config' libre a vous.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere les athlon aux durons... mais ce n'est qu'un avis personnel.

 

128 Mo en ram sont peut-etre bien courts... Tu ne veu pas t'offrir 256 ca vaudrait le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris...mais bon,passons....

 

c'est carte mère Elite K7S6A que jesouhaiterais un avis critique bon ou mauvais, pas sur trois kébab et sur un marchant de tapis...(lol)..

mon bon la marque moi perso je ne la connais pas...doc il ya peut etre qlq chose...

 

 

la sur le site www.rueducommece.com je me suis fais la config sivante qui je pense reste correcte :

 

Carte mère Elite K7S6A

Duron 1.3Ghz

Geforce MX200

128Mo Ram

pour avec frais de livraison sous 4à8jours   2478frs (377.79 €)

 

donc si cela interresse qlq'un de porter un avis critique sur cette config' libre a vous.

 

                               :biere:

 

OUi mais BORDEL si tu dis pas quelle carte mère c'est , on est pas divin et le lien vers rue du commerce c'est la page principale..

Comme tu dis..passons... :nerveux:

 

BON oui l'Elite est une bonne carte.... qui accepte la DDR 333 et s'O/C bien

 

Carte mère Elite K7S6A > BIEN

Duron 1.3Ghz > BIEN

Geforce MX200 > nulle

128Mo Ram > no name donc nulle

 

voilà J'ai TOUT dit cette fois ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette carte est pas chere . tu sais pourquoi ?

a t'on avis ?.

tout simplement parceque la qualite n'est pas son fort.

maintenant c'est ton budget.

cette carte mere est en general vendu pour des lycees et autres sur des petites config ce n'est pas pour rien.

la gestion des ports usb est completement delirantes sur cette carte.

et la performance n'est pas au rendez vous.

 

 

comme d'habitude ce n'est que mon avis sur du vecu et l'avis du magasin ou je me fournis qui en vends aussi.

 

 

evite aussi les Matsonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette carte est pas chere . tu sais pourquoi ?

a t'on avis ?.

tout simplement parceque la qualite n'est pas son fort.

maintenant c'est ton budget.

cette carte mere est en general vendu pour des lycees et autres sur des petites config ce n'est pas pour rien.

la gestion des ports usb est completement delirantes sur cette carte.

et la performance n'est pas au rendez vous.

 

 

comme d'habitude ce n'est que mon avis sur du vecu et l'avis du magasin ou je me fournis qui en vends aussi.

 

 

evite aussi les Matsonic.

 

ME dis pas que tu fais confiance à des vendeurs de magasin ...???

 

elle est performante et fiable.. après si ça plante , faut voir au niveau drivers et comment les gens o/clokent..... et comment il la régle...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

je mets pas en doute tes tests.. mais généralement....les 1 eres séries sont toujours comment dire, des pré séries....

 

T'as des prix.. tu peux me décoter une all in wonder à combien...

 

 

GENIUS t'attend en PM.. vite vite.. mon ami.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je crois que je vais m'orienter vers :

 

duron 1.2Ghz

Carte mère MSI ddr (je n'ai plus la référence en tete maius elle gère le ddr 333....)

GeForce 2 200mx

128 DDR

 

pour l'instant pour , vers le mois d'octobre passer en Athlon 1700+Xp

et 256 ddr en plus....

 

je pense que ça devrais etre correct.....non? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C trop récent et en attente du prochain Athlon XP Thoroughbred gravé en 0.13 micron et puis l'approvisionnement n'est pas le même..

apparemment...... la ddr 333 n'apporte rien de plus sur les athlons actuels .. puis pas de FireWire ni USB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis quand meme pas très d'accord pour dire que la GeForce 2MX200 est nulle. Personellement, j'ai une Digicolor GeForce 2MX200 64 Mo TV OUT et j'en suis relativement content, pour les DVD c'est impeccable, et pour les jeux style Age of Empires, Simcity, ou des truc dans le genre, ça va aussi très bien, en plus elle coute pas cher.

Le seul truc un peu bizarre est qu'elle n'aime pas trop le plug-in plein écran de winamp ( très légères saccades ) quand on la met en haute résolution ( 1400 x 1200 ou un truc dans le genre )

 

Certes, pour les jeux vidéo qui demandent beaucoup de ressources, elle sera vite dépassés, mais la fonction première d'un ordinateur n'est pas de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord, mais ce n'est pas non plus la peine de dire que les MX200 c'est nul.

 

D'ailleurs pour information, pour les jeux vidéo, y'a des boites rectanglaires qui se branchent sur des TV et qui vont très bien ! Ca s'apelle des conslesde jeux vidéo. Alors au lieu d'investir pour un pc hors de prix, si ce n'est pour faire que du jeux, achète une Xbox.

 

Autrement, pour une utilisation bureautique ou DVD, les GF 2MX200 ou 400 vont très bien !

 

D'ailleurs, meme les Voodoo 2 ou les TNT2 suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord, mais ce n'est pas non plus la peine de dire que les MX200 c'est nul.  

 

D'ailleurs pour information, pour les jeux vidéo, y'a des boites rectanglaires qui se branchent sur des TV et qui vont très bien ! Ca s'apelle des conslesde jeux vidéo. Alors au lieu d'investir pour un pc hors de prix, si ce n'est pour faire que du jeux, achète une Xbox.

 

Autrement, pour une utilisation bureautique ou DVD, les GF 2MX200 ou 400 vont très bien !

 

D'ailleurs, meme les Voodoo 2 ou les TNT2 suffisent

 

Les mx 200 C nul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision par rapport au post de RP1700, les voodoo 2 ne sont pas des cartes graphiques mais des cartes accéleratrices qui se branchent sur une carte graphique. Mais pas sur une Geforce 2 MX 200 hein, parce que c'est vraiment de la merde :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, sur mon vieil ordi, j'avais une carte qui s'apellait 3DFx Voodoo 2 Blaster Branshee 16 Mo SGRAM ( ça existe le SGRAM ?? ) Je n'ai rajouté aucune carte accélératrice, c'était un truc standard

 

Mais je maintiens que les MX200 c'est pas nul, bien que ça s'en approce par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...