Aller au contenu

hacker


Messages recommandés

voici jai decider de partir ce nouveau sujet sure le hack ses totalement legal on fai just discuté des terme, de comment et ya aussi des petit truc je me suis commender hack guide deluxe sa l explique tous sure tous si vous vouler un lien ou l avoir je peut en mettre

 

edit fbicia: on essaie deja de faire ce premier post en francais (correction du titre et du corps demandee a l'auteur), apres on verra si on peut le continuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est clair que vu la façon dont c'est énoncé, on ne comprend pas bien où tu veux en venir mon jeune ami. Sur un sujet aussi polémique, la forme est aussi importante que le fond. Tel que c'est écrit, on a plus l'impression d'avoir à faire à un script-kid qu'à quelqu'un qui veut lancer un vrai débat sur le sujet.

 

C'est un peu comme une discussion sur le peer to peer : si le sujet est lancé de façon judicieuse et subtile, ça peut être intéressant. Si c'est un kevin qui ouvre un thread en nous disant "oué ! le piretopire cay jainialle !" ou inversement "le téléchargemant cé du volle !", ça donnera vraiment pas envie aux autres de s'impliquer là dedans, en tout cas pas les membres "classiques" de bhmag".

 

Même si tes intentions sont bonnes, si tu veux avoir du succès sur bhmag, un effort d'orthographe et de présentation sera nécessaire.

 

Et au fait, c'est pas utile d'envoyer des messages privés aux visiteurs pour qu'ils viennent lire tes topics. Si ça intéresse les gens, ils viendront par eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici jai decider de partir ce nouveau sujet sure le hack ses totalement legal on fai just discuté des terme, de comment et ya aussi des petit truc je me suis commender hack guide deluxe sa l explique tous sure tous si vous vouler un lien ou l avoir je peut en mettre

 

edit fbicia: on essaie deja de faire ce premier post en francais (correction du titre et du corps demandee a l'auteur), apres on verra si on peut le continuer....

 

 

si vous vouler vous amilioré ya sa le hacker guide deluxe et sinon ya aussi ce site http://www.infos-du-net.com/forum/86531-8-...cker-legalement

 

le guide te montre comment monter tes propre logicielle

J'ai rien compris, tu as pas le même en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe , vous avez un futur Hacker devant vous , encore quelques jours de lecture et hop attention a vos pc .Bon il est vrai que le temps qu'il lise ,on est tranquille , litterature et notre apprenti hacker ne se sont pas encore rencontrés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour exemple, je met en rouge ce qui est faux autant sens de la phrase qu'orthographe ou grammaire, j'épargne les accents.

 

voici jai decider de partir ce nouveau sujet sure le hack ses totalement legal on fai just discuté des terme, de comment et ya aussi des petit truc je me suis commender hack guide deluxe sa l explique tous sure tous si vous vouler un lien ou l avoir je peut en mettre

 

Le lien pour commander ton livre de chevet il est là --> click me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqoi vous reponder bande de gay lool vous m insulter mais vous reponder fack ses vous les con lol a personne ne va faire sa personne ne va repondre ses pas du francais ses du quebecois bande de cave esti de crisse de bande de fife comprener vous sa tabarnak je suis sure que non esti de criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5 min à comprendre ton message, tu es gay ? ah ben tu sais on te le reproche pas hein ....

 

maintenant que je sache la syntaxe du québécois est la même que celle du Français, ce sont les expressions qui sont différentes, maintenant effectivement on se corrige, tu es un goret en écriture Québécoise, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si je suis peut être gay , (au faite gay ou gai ? car avec les fautes ) , voire con c'est sur je ne m'enfonce pas avec une soit disant écriture québécoise .tu ne sais ni lire ni écrire correctement un point c'est tout .

 

J'ai lu le lien que tu nous as mis , le scoop , que du nouveau , plein d'informations ............mdr si c'est ça ta super méthode pour "hacker" soit gentil , lis tout les messages , essaye de comprendre et quand tu auras bien compris ,fais nous une explication .

 

Ps : N'attends pas que la comprenette ai fait entièrement son travaille tu peux nous faire un coucou de tant en tant d'ici un ou deux lustres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite ce que vous vouler si vous juger sure l ecriture vous te des crisse de geek omg moi je fai just me promener de forum en forum pour occuper mon temps alor sa me derenge pas je lis tous et je repond ce que je veu esti de bande de laid non mais regarder vous bande de con je suis po mal sure que vous ete tous gros et retarder que vous jouer tous a des jeux a la con comme warcraft ou diablo et wow pour ceux qui peuve se le payer et si je suis lourd faite just pas venir me repondre vous perder du temps moi je ne perd aucun temps a vous repondre ce nest que pour m occuper que j ecris et je regarde le forum si non je ferai de koi et quand je lis de koi de lourd je fais just arreter et je laisse aucun commentaire mais aparament que vous aver rien a faire de votre vie que de juger les personne sure internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de comprendre , tu as raison d'aller de forum en forum , au moins tu lis .On devine que tu as tout ton le temps pour répondre , ce ne doit pas être ta maîtrise ou ta licence qui doit t'occuper .On ne critique pas les personnes , juste les écris .

 

Alors si tu veux , là je peux faire l'analyse de ta personne suivant tes écris . Tu es un pauvre adolescent perdu , un pure échec de l'éducation , un adolescent immature qui n'a d'autre solution que d'insulter les autres pour se défendre , un adolescent tellement immature qu'il n'intéresse personne autour de lui et que pour se donner un semblant d'importance ,squatte les forums avec ses messages post-banlieusards ,bien loin de celle de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-a : Si tu veux tout savoir du hacking et devenir un vrai warlodz comme moi, tu peux aller sur ce site. Tu apprendras plein de choses : hacker, pirater, devenir IRCop, rebooter Xp en mode sans échec et plein de trucs underground complétement dingue. Un vrai site de rebelz à moustaches. Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de comprendre , tu as raison d'aller de forum en forum , au moins tu lis .On devine que tu as tout ton le temps pour répondre , ce ne doit pas être ta maîtrise ou ta licence qui doit t'occuper .On ne critique pas les personnes , juste les écris .

 

Alors si tu veux , là je peux faire l'analyse de ta personne suivant tes écris . Tu es un pauvre adolescent perdu , un pure échec de l'éducation , un adolescent immature qui n'a d'autre solution que d'insulter les autres pour se défendre , un adolescent tellement immature qu'il n'intéresse personne autour de lui et que pour se donner un semblant d'importance ,squatte les forums avec ses messages post-banlieusards ,bien loin de celle de Montréal

+1 :o

Je dirais aussi qu'il est boutonneux et qu'il n'a rien dans le froc, qu'il va sur des sites de fesses parce que les seuls femmes qui peut non pas avoir mais voir sont sur ce genre de sites.

Après il fait le kaid derrière sont pc, mais devant ce n'est ni plus ni moins qu'une tache sans importance.

Il est surement adolescent dans une classe, sans amis, ses camarades de classes ne connaissent surement même pas son nom vu qu'il est timide comme je ne sais quoi et deviens rouge comme une tomate quand il se fait interroger.

 

Voila j'ai complété JCA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ses pas du francais ses du quebecois ...

 

Et merde, et le Gueu qui est pas là pour traduire .... reviens piti caribou (houhou) ... :frenchy:

 

Sérieux, vous êtes sur que c'est pas un canular tous ces posts ?? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...