Aller au contenu

hacker


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant qu'il est nécessaire de posséder des outils indispensables comme :

- des relations sociales

- du bagou

- du sang-froid

- de la discrétion

- un cerveau

 

Avant même de penser à des outils de programmation ou a des langages plus ou moins évolués (Assembleur, C++, etc.)

 

C'est mal barré pour lui...

:)

 

 

Note : d'autant que s'il ne comprend / n'écrit déjà pas un français correct, je ne m'imagine même pas en programmation, ou tout doit être clair et limpide pour s'y retrouver. Remarquez, on rigolerait bien 5mn avec les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si il a ou non des compétences pour casser des protections et rentrer dans les systèmes, mais en tout cas il possède un fort potentiel de hacking cérébral ce garçon : quand je le lis, j'ai très vite une grosse migraine et les yeux qui brûlent :decoiff:

 

Ce qui y a d'amusant c'est sa réaction après nos critiques. Le mec s'emballe (son orthographe et sa grammaire aussi) alors que franchement, je trouve que dans l'ensemble on a été très TRES gentil... Sur 95% des forums (ceux qui ne sont pas envahis de kevins en tout cas), le sujet aurait été fermé sans d'autres explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas rassuré, si je donne mon adresse ip ou s'il la trouve, vous croyez qu'il peut me pirater :heu:

 

Aujourd'hui mon IP c'est 127.0.0.1, mais il me fait pas peur.

 

Et dire que j'avais lu un truc dans le genre .... et le mec la fait !!! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha merci de continuer a parler ses tres drole vous voir aller et non jais pas beaucoup de competence pour hacher la mes biento je va les avoir et seb merci pour ton site et je suis pas boutonneu je me fou de comment j ecri et ses tres tres drole vous voir aller serieu je suis a l ecole dans mon cour d info jai decider de partir sa et ses drole parce que j ai une blonde et je peu crasher ce forum si je le veu je connai plein de monde capable je vien jamais sure se site avec mon ordi a la maison alor faite ce que vous vouler vous aller rien pouvoir faire parce que je suis sure les ordi de l ecole ses super easy de cracker leur systemme mes de fouilller dans leur dossier sa ses moin simple alor faite ce que vous vouler avec mon compte ou avec le sujet mes je peu toujour me parti un new compte sure un autre msn heheh et merci de m ecrire j adore vous lire ses tres hilaran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...je suis a l ecole dans mon cour d info jai decider de partir sa et ses drole parce que j ai une blonde et...

 

Désolé, j'ai doublement ri :-(

 

Enfin bon, ça sent le fake tout ça quand même... Les types qui écrivent en sms, le plus souvent c'est pour faire plus court et économiser leurs précieuses mimines pour d'autres utilisations moins convenables. Ici on a un style de massacre grammatical différent et plus subtil (en rajoutant des lettres à certains mots notamment).

 

Donc 2 cas de figure : soit il ne fait pas exprès, et dans ce cas c'est alarmant pour le système éducatif français, soit, et je pense qu'on est plus dans cette hypothèse là, c'est un fake qui complote pour voler au Gueu le titre de Boulet d'Or BHmag 2010 (et oui, on arrive en fin d'année).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yea continuer vous aussi vous me faite rire a dire des chose du jar ses super rigolo de vous lire ua moin vous n ecriver pas pour rien en plus de sa non je fais pas expres je fais just ecrire et si sa se comprend (si je me comprend ) je l envoi si je me comprend pas j ecri autre chose l importan est que je me compren et continuer si sa continu vous aller p-t comprendre que je veu just savoir comment hacker et quoi de mieu que des geek de l ordi pour m aprendre comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr que veux tu qu'elle fasse avec un mec de 17 ans et ses 3 poils, continu tu me fais rire :lol:

 

Tu te sens inférieur donc tu commences à insulter, mais c'est bien tu sais déjà ressentir des choses, que tu es inférieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha je deconnai voyon mais aprener moi don comment bien hacker et sinon ya surment un moyen de m envoyer un site ou de koi sinon je continu a poluer votre forum

 

Si je dois t'apprendre quelque chose c'est l'orthographe et le savoir vivre . Pollues ce que tu veux on s'en fout ,si cette masturbation cérébrale est utile a ton développement moteur et à ton épanouissement mental

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Grâce à un algorithme de ma composition j'ai crée un programme en C-- pour résoudre ce mystère. 2423.gif

 

Après une nuit de travail intense, en faisant travailler en parallèle plusieurs Cyrix PR133 et mon ipod à cassettes overclocké, la conclusion est sans appel : C'est une conspiration des hautes autorités GorgueleuSebiennes pour relancer un peu le forum. Car il faut dire que ces derniers temps il y avait un peu moins d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqoi vous reponder bande de gay lool vous m insulter mais vous reponder fack ses vous les con lol a personne ne va faire sa personne ne va repondre ses pas du francais ses du quebecois bande de cave esti de crisse de bande de fife comprener vous sa tabarnak je suis sure que non esti de criss

bon mec... j'en reviens du Québec et même si tout le monde n'est pas un dieu de l'orthographe... va pas balancer que ça vient des différences de langue entre la France et la Belle Province ;)

Crosseur !!!

 

Et merde, et le Gueu qui est pas là pour traduire .... reviens piti caribou (houhou) ... :frenchy:

+

C'est bizarre, le gueu n'est pas là, quand celui la est là, bizarre :D

J'ai encore du changer de pays :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne p-a d'être la petite amie de Gorgorgueu laissé au Québec. :o

mauvais :/ Elle écrit bien mieux :) Et elle n'est pas francophone (je parle de la langue maternelle) ;) Et puis elle n'est pas ma petite amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...