Aller au contenu

XP


DataWolf

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai peur que mon ordi ne soit mort (une fois de plus, me direz-vous).

Si je dois en racheter un je ne veux pas de Vista. Ni de Linux.

Je chercherai donc un PC performant (Photoshop fréquent, montage video occasionnel) monté et sous XP : ça existe, ça ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mais sur ton ordi mort, t'avais quoi comme OS ?? si t'avais XP, ben tu peux le réinstaller sans problème sur un autre même si toutes les pièces sont différentes ... t'auras, au pire, une activation a faire par téléphone et pis wala ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça existe :)

Mais pas sur le net...il faut aller chez l'assembleur du coin. Il y a encore des licences XP OEM

Ouais mais l'assembleur du coin, quand t'habites pas Paris... Et pis j'ai déjà eu des emmerdes avec un PC assemblé (incompatibilités AMD, notamment) et je me suis juré de ne pas recommencer.

 

Hello,

 

mais sur ton ordi mort, t'avais quoi comme OS ?? si t'avais XP, ben tu peux le réinstaller sans problème sur un autre même si toutes les pièces sont différentes ... t'auras, au pire, une activation a faire par téléphone et pis wala ... ;)

Le hic c'est moins la licence que trouver les drivers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai peur que mon ordi ne soit mort (une fois de plus, me direz-vous).

Si je dois en racheter un je ne veux pas de Vista. Ni de Linux.

Je chercherai donc un PC performant (Photoshop fréquent, montage video occasionnel) monté et sous XP : ça existe, ça ?

 

Merci.

 

 

Quitte à racheter un PC , attends la semaine prochaine .. Désormais les PC seront vendus avec Seven ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers pour quoi ? j'ai pas trop compris, si tu as déjà XP pas besoin d'en reprendre un deuxième.

Pas sur de pouvoir installer XP sur un PC conçu pur Vista. Sauf à trouver les drivers XP de tous les composants/périphériques. Et ça c'est pas gagné (j'avais déjà abandonné avec un Amilo de 2008).

 

Quitte à racheter un PC , attends la semaine prochaine .. Désormais les PC seront vendus avec Seven ;)

Et c'est fiable, Seven ? Pas trop lourd ? pas trop jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux que Vista, perso j'ai la RC1 donc la dernière en date avant la final et ca marche du tonnerre.

 

Pas sur de pouvoir installer XP sur un PC conçu pur Vista. Sauf à trouver les drivers XP de tous les composants/périphériques. Et ça c'est pas gagné (j'avais déjà abandonné avec un Amilo de 2008).

Oh je pense ca doit être possible après faut chercher les drivers certes.

 

Le mieux reste de se faire son pc soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas d'incompatibilité tu pleures. J'ai pas les moyens, moi !

J'ai jamais eu d'incompatibilité perso :D

 

Après si tu mets un socket Am2 avec un proc 775 et de la DDR1 la oui il y a incompatibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas d'incompatibilité tu pleures. J'ai pas les moyens, moi !

J'ai jamais eu d'incompatibilité perso :D

 

Après si tu mets un socket Am2 avec un proc 775 et de la DDR1 la oui il y a incompatibilité :D

euh... la il va s'en rendre compte au montage :lapin:

 

hey, c'est pas toi Axtrane qui a réussi l'exploit à mettre une barette à l'envers ou un truc dans le genre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je vois pas de quoi tu parles d'abord .........

:frenchy: chacun ses petites histoires.... enfin tu aurais pu faire pire...genre tester une technique de nettoyage d'écran :lapin: mais nous n'allons pas nous étendre sur le sujet bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...