Aller au contenu

Les différentes versions de Microsoft Office ?


Messages recommandés

J'utilise depuis bien longtemps Office 2000. J'en suis très satisfait et j'y suis habitué mais il y a un bug sous Windows XP (souvent en cours d'utilsiation il propose d'installer un module complémentaire sans raison). J'ai acheté il y a peu la dernière version Office 2007 mais je n'arrive vraiment pas à m'habituer à la nouvelle interface malgré plusieurs semaines d'efforts. Je suis donc revenu à Office 2000.

 

Je vais donc essayer d'acheter un Office entre 2000 et 2007.

 

Quelles ont été les versions entre 2000 et 2007 ?

Parmi elles, quelles sont celles qui ont une interface similaire à Office 2000 et celles qui ont une interface similaire à Office 2007 ?

Quelles sont les versions qui nécessitent une activation lors de l'installation ?

J'ai la possibilité d'acheter un Office XP, il est comment ?

 

NB : merci de ne pas essayer de me pousser vers Open Office, je n'aime pas ce programme. Prière de ne pas transformer ce débat en "pour ou contre Open Office".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a Office 2003, qui, selon mes souvenirs (j'ai aussi utilisé Office 200 il y a quelques années) possède une interface semblable.

 

Mais le bug sous XP arrive aussi quelque fois, mais je ne l'ai jamais constaté une fois le module (Words, Excel etc.) lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Office 2003 a une interface "normale" . C'est la version que j'utilise actuellement. Et contrairement à ce que j'avais pu lire sur un forum, elle fonctionne tres bien sous Windows 7.

 

 

edit : oublie d'un mot : elle fonctionne tres bien sous Win7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis heureux de voir que le bug ne touche pas que moi et que je ne l'ai pas rêvé.

 

Office XP c'est un autre nom pour Office 2003 ou ça n'a rien à voir ?

 

Et cet Office 2003, il faut l'activer après installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Office XP c'est la version juste avant Office 2003. ;) Il doit etre sorti en 2000 ou 2001 il me semble ...

 

Pour Office 2003 oui faut l'activer apres installation. C'était déjà le cas pour Office XP d'ailleurs (on l'avait au boulot à l'époque..)

 

 

J'utilise moi aussi 2003 au boulot.

A la maison j'avais une version étudiante de 2003, mais j'ai perdu le CD. Et je ne sais pas quoi faire !

 

Si tu as toujours la clé de licence c'est bon. Suffit de trouver un CD quelconque de Office 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise moi aussi 2003 au boulot.

A la maison j'avais une version étudiante de 2003, mais j'ai perdu le CD. Et je ne sais pas quoi faire !

 

Si tu as toujours la clé de licence c'est bon. Suffit de trouver un CD quelconque de Office 2003

C'est là qu'est l'os, hélas. Où trouver un CD Office 2003 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...