Aller au contenu

PC tout en un


patrick.jahn@orange.fr

Messages recommandés

salut,

 

qu'est ce que tu entends par pc tout en un ?

Tu parles d'un pc d'une certaine marque ? PC "incrusté" dans un écran ?

 

Pour faire simple, parle nous de la bête dont tu as envie de changer des pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

qu'est ce que tu entends par pc tout en un ?

Tu parles d'un pc d'une certaine marque ? PC "incrusté" dans un écran ?

 

Pour faire simple, parle nous de la bête dont tu as envie de changer des pièces ;)

Oui c'est un pc unité centrale et ecran en une pièce!En l'occurence je voudrais un avis sur le pc en vente chez Aldi à partir de Samedi!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense que c'est celui-ci :

 

091118120131543832.jpg

 

ça à l'air plutôt sympa ... nickel pour un tout en un ... le seul truc pas stipulé, c'est la puissance de la carte graphique ... mais pour du multimédia, ça doit le faire ... écran tactile en plus, avec Seven, ça doit le faire ... et Medion c'est du bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense que c'est celui-ci :

 

091118120131543832.jpg

 

ça à l'air plutôt sympa ... nickel pour un tout en un ... le seul truc pas stipulé, c'est la puissance de la carte graphique ... mais pour du multimédia, ça doit le faire ... écran tactile en plus, avec Seven, ça doit le faire ... et Medion c'est du bon ... ;)

Salut,

si mes souvenirs sont bons,j'ai lu quelque part que c'est une cg Nvidia??256MB avec un maximum de 2000 et quelque de mémoire partagée!??

Mais en l'occurence crois-tu que dans quelques temps je porrais la changer??bonne journée.

Il n'est pas non plus stipulé si c'est windows 7 32 ou 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'intérêt d'un tel appareil, c'est que t'as "tout en un", pratique si tu as un studio d'étudiant ou pas de place ... et pour le tactile, oui, je vois pas trop l'intérêt sauf pour celui qui en voit :frenchy:

Pour la CG, je ne pense pas que l'on puisse la changer ... à mon avis c'est du intégré dans la CM ... faut essayer d'avoir des infos du coté de Medion ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors voilà,j'ai craqué pour l'unité centrale ACER Aspire X3812 SF7R.Pas mal quoique windows 7 pas évident!Drivers difficile à trouver et pas de carte wifi!!??A part ça?

Seulement voilà,dans FIFA 2007 peu importe quelle résolution je choisis,l'image ne remplie pas l'écran???quelqu'un peut-il m'éclairer??bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors voilà,j'ai craqué pour l'unité centrale ACER Aspire X3812 SF7R.Pas mal quoique windows 7 pas évident!Drivers difficile à trouver et pas de carte wifi!!??A part ça?

Seulement voilà,dans FIFA 2007 peu importe quelle résolution je choisis,l'image ne remplie pas l'écran???quelqu'un peut-il m'éclairer??bonne nuit.

 

Bien, mais plus rien à voir avec un "tout en un" :agueu:

 

Pour ce qui est de ton jeu, déjà faut être sur qu'il est compatible à 100% avec Seven ... va voir sur le site du jeu (ou sites pour les jeux) pour savoir l'OS le plus haut pour pouvoir ensuite faire un clic droit sur le raccourci de FIFA07 pour le passer en compatibilité de ce dit OS ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, mais plus rien à voir avec un "tout en un" :agueu:

Le mec qu'a de la suite dans les idées. :dingue:

Salut à tous,

 

Alors voilà j'ai essayé les différentes compatibité et cela reste pareil!??Le jeu fonctionne mais seulement sur 2 tiers de l'écran?Est ce un parametre à rectifier sur le logiciel de la carte graphique??Merci pour vos réponsses.Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...