Aller au contenu

Installation de Nero 7 Premium


Eyne

Messages recommandés

A l'installation de Nero7 (sous Windows7) une alerte s'est inscrite:

La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction "NeroAg_RegisterComEx". Vous devez quitter le programme d'installation.

 

ID du Thread défaillant 1092

ID du Thread actuel 3948

 

J'ai acheté régulièrement Nero7 qui était sur mon ordinateur (avant le formatage du disque et l'installation de Windows7).

 

La désinstallation est aussi impossible :

ID du Thread défaillant devient 2456 (et 2540 avec CCleaner)

ID du Thread actuel devient 1612 (et 320 avec CCleaner qui n'arrive pas non plus à le désinstaller).

 

Quelqu'un peut-il me donner une solution?. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ... NERO est compatible SEVEN depuis la version Premium v7.10.1.0 fr ... ;)

 

J'utilisais la version 6 sur XP qui était très bien ... j'ai eu la version 7 pour SEVEN mais ça devient une usine à gaz ... puis j'ai découvert CDBurnerXP (qui est un freeware en plus), et je suis pas prêt de changer ... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découvert CDBurnerXP (qui est un freeware en plus), et je suis pas prêt de changer ... :banane:

 

 

Très bon soft :respect:

 

Perso j'utilise en ce moment BurnAware et il me convient amplement pour le peu de gravure que je fais encore ...

 

 

ps: je déplace ce topic dans la rubrique "gravure" car je ne vois pas trop ce que ca vient faire dans BHZone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découvert CDBurnerXP (qui est un freeware en plus), et je suis pas prêt de changer ... :banane:

 

 

Très bon soft :respect:

 

Perso j'utilise en ce moment BurnAware et il me convient amplement pour le peu de gravure que je fais encore ...

 

 

ps: je déplace ce topic dans la rubrique "gravure" car je ne vois pas trop ce que ca vient faire dans BHZone.

 

Oui, et un logiciel de gravure, ce qu'on attend de lui, ben c'est juste de graver .... et NERO s'écarte de plus en plus de ça ...

 

[/Mode HS ON]

Pour ton soft "BurnAware", il existe en fr ?? car "CDBurnerXP" oui ...

 

Edit : je l'ai trouvé en fr ... mais ils ne marquent pas si c'est compatible SEVEN ... peux tu me dire s'il est mieux que "CDBurnerXP" et la raison qui t'as fait partir sur "BurnAware" ? merci d'avance ... ;)

[/Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Nero 7 soit compatible avec Windows 7.

 

As tu vérifié sur le site de l'éditeur ?

Effectivement Nero7 n'est pas compatible, mais mon problème c'est de le supprimer?. Comment faire? J'attends une réponse du site NERO.COM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple pour supprimer NERO ... à la sauvage dans "program Files", tu le supprime vu que les soft sont indépendants ... ensuite regarde dans les lancements de Win si t'as un truc de NERO et décoche le (dans "msconfig") ... j'ai eu le tour une fois et ça à marché vu qu'il ne voulait rien savoir ... à faire prudemment tout de même ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple pour supprimer NERO ... à la sauvage dans "program Files", tu le supprime vu que les soft sont indépendants ... ensuite regarde dans les lancements de Win si t'as un truc de NERO et décoche le (dans "msconfig") ... j'ai eu le tour une fois et ça à marché vu qu'il ne voulait rien savoir ... à faire prudemment tout de même ... ;)

 

vaut peut-etre mieux attendre la "maniere sure" de nero :heu:

 

Boul80, nero 7, compatible ou pas reellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ... NERO est compatible SEVEN depuis la version Premium v7.10.1.0 fr ... ;)

 

J'utilisais la version 6 sur XP qui était très bien ... j'ai eu la version 7 pour SEVEN mais ça devient une usine à gaz ... puis j'ai découvert CDBurnerXP (qui est un freeware en plus), et je suis pas prêt de changer ... :banane:

 

Déjà expliqué là ... j'ai cette version et elle marche impeccable sur SEVEN ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ... NERO est compatible SEVEN depuis la version Premium v7.10.1.0 fr ... ;)

 

J'utilisais la version 6 sur XP qui était très bien ... j'ai eu la version 7 pour SEVEN mais ça devient une usine à gaz ... puis j'ai découvert CDBurnerXP (qui est un freeware en plus), et je suis pas prêt de changer ... :banane:

 

Déjà expliqué là ... j'ai cette version et elle marche impeccable sur SEVEN ... ;)

 

je ne mets nullement en doute ce que tu dis :respect: , ma question est de savoir pourquoi ils lui disent que c'est incompatible seven (à moins que seul premium le soit, ce qui serait etonnant), bref ne tentent-ils pas de l'obliger a acheter une autre version, alors qu'un patch suffirait peut-etre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun patch ... je donne juste la version a partir de laquelle c'est compatible SEVEN ... remarque, de mémoire, je crois même que c'est la 1ere version compatible VISTA ... peut être pour cela qu'ils disent cela ... mais ce qui est sur, c'est que cette version marche pour SEVEN ... et le but de NERO est de vendre la dernière version hein, sont pas cons les gars .... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre une version précise de Nero 7 qui fonctionne "officiellement" avec Vista et qui du coup marche aussi avec Windows 7.

 

Le tout est de savoir de quelle version il s'agit ? Nero 7.x.x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'apes le changelog officiel :

 

http://www.nero.com/enu/support-nero7-release-notes.html

 

 

 

à partir de la version 7.5.7.0 Nero est Windows Vista Ready

 

à partir de la version 7.7.5.1 Nero est Certified for Windows Vista

 

 

 

Eyne -> regardes quelle version tu as exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! plus d'infos également dans ce PDF :

 

ftp://ftp6.nero.com/tutorials/winvista/Ne...ocedure_Fra.pdf

 

A propos de la prise en charge de Windows VistaTM par Nero 7

Depuis la mise à jour version Web d’octobre 2006 (version 7.5.7.0 et supérieures), Nero prend en

charge le nouveau système d’exploitation Windows Vista™. Étant donné que les précédentes

versions de Nero 7 ne pouvaient être installées sur Windows Vista™, vous devez mettre à niveau

vers la nouvelle version de Nero 7 que vous trouverez sur www.nero.com / Downloads Section.

 

 

Avis de non-responsabilité :

La prise en charge de Windows Vista™ n’est pas disponible pour les versions du logiciel Nero

antérieures à Nero 7, ce qui comprend les produits logiciels Nero 5 et Nero 6.

Nero est conscient que certaines versions de Nero 6 peuvent être installées sur Windows Vis-

ta™. Cependant, en cas d’exécution de l’installation, Nero n'en garantit pas son utilisation.

L’installation et l’utilisation d’un logiciel Nero dont la prise en charge de Windows Vista™ n’est

pas officiellement garantie s’effectuent aux risques de l’utilisateur qui installe et utilise le logiciel.

Windows Vista™ offre une quantité de nouvelles technologies et met en oeuvre de nouveaux

concepts de sécurité. Afin de pouvoir utiliser les nouvelles technologies et assurer une expé-

rience utilisateur excellente et sécurisée aux clients de Nero sur Windows Vista™, le logiciel

Nero 7 doit être utilisé. Les logiciels Nero 5 et Nero 6 ne sont pas adaptables à ces nouvelles

technologies.

 

 

Si Nero 7 est compatible VISTA, théoriquement il est compatible aussi Windows 7. S'il fonctionne pas. Au pire suffit de cliquez sur le raccourci de Nero dans le menu démarrer (clic droit puis propriétés) et demander à ce qu'il s'execute en mode de compatibilité Windows Vista ou Windows XP et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...