Aller au contenu

son et voix de notification


Oracle_Aziz

Messages recommandés

salut à tous!

 

je cherche des fichiers audio de voix de notification pour les intégrer dans mes différents utilitaire comme Nero par exemple, à la fin de la gravure, une voix qui dit "Gravure terminée avec succès" , ou bien avec internet download manager, à la fin de téléchargement une voix qui dit "Fin du téléchargement", ou bien "vous avez un nouveau message"... enfin ce genre de voix

 

si quelqu'un a une idée, merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut distinguer 2 choses :

 

- Les sons systèmes, ceux de windows en gros (erreur, alerte, information du système etc) qui eux sont aisément paramétrables via le gestionnaire de son (pour ma part, par exemple, j'ai foutu un son de canard en cas d'erreur ou d'alerte).

 

- Les sons logiciels, qui sont réglables (ou pas) au cas par cas et directement via le logiciel en question. Dans ce cas faut évidemment que le soft permettent de tel réglages (c'est le cas par exemple de beaucoup de logiciels de chat, comme mirc, xchat, icq etc...).

 

Je peux me tromper mais il n'existe pas à ma connaissance de soft que tu installerais et qui chapeauterait tout ça, en tout cas j'en ai jamais vu de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut distinguer 2 choses :

 

- Les sons systèmes, ceux de windows en gros (erreur, alerte, information du système etc) qui eux sont aisément paramétrables via le gestionnaire de son (pour ma part, par exemple, j'ai foutu un son de canard en cas d'erreur ou d'alerte).

 

- Les sons logiciels, qui sont réglables (ou pas) au cas par cas et directement via le logiciel en question. Dans ce cas faut évidemment que le soft permettent de tel réglages (c'est le cas par exemple de beaucoup de logiciels de chat, comme mirc, xchat, icq etc...).

 

Je peux me tromper mais il n'existe pas à ma connaissance de soft que tu installerais et qui chapeauterait tout ça, en tout cas j'en ai jamais vu de la sorte.

 

merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé un site qui génère des voix, j'ai eu ce que je cherchais, voilà le lien http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

marche pas le lien :voila:

 

 

Arf ils l'ont supprimé :/

 

 

Ce coup ci j'ai mis la voix "Juliette - French" et j'ai triché en écrivant BH' mague :D

 

 

voila ce que ca donne :

 

http://www.bhmag.fr/temp/voix.wav

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...